“SUPER ACCUEIL !”

N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Écrire un avisAvis (1 056)

Avis publié : 1 juin 2014

Au calme, spacieux, et une table correcte. L'établissement a su se moderniser. Idéal pour un séminaire ou un étape de quelques jours. Parking couvert. Personnel accueillant et présent constamment. Xxxxx

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Blois.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Ayant fait plusieurs mercure celui la est vraiment très très bien. Un accueil parfait , personnel au restaurant d une très grande gentillesse ,très dévoué, l emplacement est super j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2014
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame,
Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. J'ai transmis avec enthousiasme vos commentaires à mes collaborateurs, sans oublier de les féliciter !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement !
Bien à vous,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014