“Sans surprise”

N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
paris
“Sans surprise”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé, avec chambre spacieuse, petit déjeuner complet, avec Spa bien pratique en fin de journée. Seul petit bémol, aucun accompagnement à la chambre lors de notre arrivée, et aucune aide pour les bagages. Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour à Blois.
Lors de votre prochain séjour, dès votre arrivée, n'hésitez pas à solliciter une aide pour le port de vos bagages et un membre de l'équipe vous accompagnera.
Au plaisir de vous accueillir prochainement en Val de Loire.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Vienne, France
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel bien placé pour visiter le château et musée de la magie à 10 minutes à pied.
Parking payant non reservable.
Chambre 362 en duplex très spacieuse : lit enfant en bas avec wc perso.
Papa et maman en haut avec salle de bains et wc.
Piscine, jacuzzi, sauna et hammam.
Petit déjeuner varié et produits frais.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos équipements et nos prestations aient répondu à vos attentes.
A bientôt dans notre belle destination...
Très cordialement,
Pascal DELETRE,
Directeur.
Bourgogne
Avis écrit le 22 juillet 2014

Par rapport aux commentaires lus,chambre familale avec de la poussiere,salle de bain désuete,restaurant à eviter,cher et maigre portion ,d'ailleurs tres peu de monde ...
Hotel au centre de Blois
Garage fermé appréciable
Bon accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pascal D, Responsable réception de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure de Blois.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés, et je vous présente mes plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Loos, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel bien situé pour visiter le centre de Blois à pied et le château. Chambre bien insonorisée et bonne literie. Une mention spéciale pour la qualité de la piscine et du jacuzzi. Bon petit déjeuner. Je recommande cet hôtel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel et sa situation, qui en effet, permet de vous rendre au coeur de la ville en quelques minutes à pieds.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Pays des Châteaux.

Cordialement
Avis écrit le 20 juillet 2014

chambre propre et fonctionnelle . Piscine très appréciable . Idéal pour passer 1 ou 2 nuits . Le personnel de l'accueil reste assez aimable (une seule personne l'a été moins que les autres) . Si nous devons retourner à Blois , nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de votre avis posté suite à votre séjour au Mercure de Blois.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et que vous ayez profité de notre espace détente.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle région, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Personnel agréable et serviable. La piscine et le jacuzzi sont un plus surtout avec des horaires aussi large. Le restaurant dans l'établissement permet de diner facilement avec un bebe. Bel emplacement le long de la Loire. Silencieux. Par contre le mobiler du bar est un peu vieillot.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pascal D, Responsable réception de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers clients,

Merci beaucoup de votre avis posté suite à votre récent séjour au Mercure de Blois. Je suis très heureuse que nos prestations aient répondu à vos attentes et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des Châteaux,

Très cordialement