“Une bonne adresse”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Les chambres sont bien mais sans plus, nous avons par contre aime la piscine et le coin hammam sauna avec l eau qui est chaude et ensuite nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration qui s est améliorée depuis mon dernier passage et une très bonne note pour le petit déjeuner avec des produits de qualité et de produits bio, bon pain, jus de fruits frais, beau plateau de fromages. A la fin de la journée notre petite fille voulais revenir à l hôtel ce qui est un très bon point. Je recommande la formule nuits et dégustation avec les petits déjeuner et un verre offert par personne. Cette formule est très rentable.

Séjour en : août 2014
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir posté votre avis très positif suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes, et que nos efforts soient récompensés.
Nous proposons effectivement des offres packagées très attractives : "Prêt-à-Visiter", "Prêt-à-Déguster" et "Food & Night", selon disponibilités.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des Châteaux.

Avis publié : 15 août 2014

Situe au bord du fleuve, l hôtel est a deux pas du centre ville et du chateau. Le parking permet de garer sa voiture. et de tout faire a pied. La chambre est grande, climatisée avec un couchage confortable. Brel un hôtel ou on se sent bien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des Châteaux.

Avis publié : 15 août 2014

Hotel très bien situé, avec chambre spacieuse, petit déjeuner complet, avec Spa bien pratique en fin de journée. Seul petit bémol, aucun accompagnement à la chambre lors de notre arrivée, et aucune aide pour les bagages. Dommage.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour à Blois.
Lors de votre prochain séjour, dès votre arrivée, n'hésitez pas à solliciter une aide pour le port de vos bagages et un membre de l'équipe vous accompagnera.
Au plaisir de vous accueillir prochainement en Val de Loire.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Hôtel bien placé pour visiter le château et musée de la magie à 10 minutes à pied.
Parking payant non reservable.
Chambre 362 en duplex très spacieuse : lit enfant en bas avec wc perso.
Papa et maman en haut avec salle de bains et wc.
Piscine, jacuzzi, sauna et hammam.
Petit déjeuner varié et produits frais.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos équipements et nos prestations aient répondu à vos attentes.
A bientôt dans notre belle destination...
Pascal DELETRE,

Avis publié : 22 juillet 2014

Par rapport aux commentaires lus,chambre familale avec de la poussiere,salle de bain désuete,restaurant à eviter,cher et maigre portion ,d'ailleurs tres peu de monde ...
Hotel au centre de Blois
Garage fermé appréciable
Bon accueil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Pascal D, Responsable réception de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure de Blois.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés, et je vous présente mes plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nathalie Boyer,
Chef de réception

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel bien situé pour visiter le centre de Blois à pied et le château. Chambre bien insonorisée et bonne literie. Une mention spéciale pour la qualité de la piscine et du jacuzzi. Bon petit déjeuner. Je recommande cet hôtel .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel et sa situation, qui en effet, permet de vous rendre au coeur de la ville en quelques minutes à pieds.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Pays des Châteaux.

Cordialement
Nathalie Boyer,