Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Déçus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
Sezanne, France
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons réservé pour 2 nuits dans ce 4 étoiles et nous avons globalement été déçus .
Les +:
La déco des chambres est sympa, tout comme le hall de l'hôtel. Du thé et du café sont a disposition avec une bouilloire dans la chambre. La piscine est jolie et propre.

Les -:
La literie est de très mauvaise qualité et idem pour les oreillers très inconfortables ce qui parait étonnant et inadmissible pour un 4 étoiles .
Le ménage de la salle de bain est limite: plein de calcaire dans la baignoire et sur la faïence .
Le sèche chevaux de la salle de bain est vieux et sale.
On nous a retiré les serviettes de bain sales le 1er jour mais il n'a pas été remplacé donc 1 serviette pour 2 le 2eme jour !
Pareil pour les savons et shampoings qui n'ont pas été renouvelés le 2ème jour, heureusement que nous avions emmené quand même nos gel douche et shampoing !
Le jaccuzi est à 28°c donc c'est plus une piscine à bulles qu'un jaccuzi ! Le sauna n'était pas en fonctionnement donc nous n 'avons pas pu l'utiliser !
les tarifs du restaurants sont exorbitants: petit-déjeuner à 15,50€/ personne mais aucunes viennoiseries fraîches ( les croissants et pains au chocolats sont réchauffés et pleins de gras). Le pain n'est pas frais et industriel . La pâte à tartiné est proposée en gros pot, chacun doit prendre sa part avec une coupelle et une cuillère donc je vous laisse imaginer l'état du pot au bout d'1h !
Nous avons également diner un soir dans ce restaurant, le repas était correct mais sans plus, il y a peu de choix et les tarifs sont carrément exagérés !

En bref, nous avons été déçus et pour nous cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Coco V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis posté suite à votre récent séjour à Blois.
Je suis désolé que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Nos chambres ont été rénovées en 2009, literie et équipements neufs. Les salles de bain feront l'objet d'une rénovation dans un futur projet.
Durant votre séjour, n'hésitez pas à contacter le personnel de réception ou le responsable qualité de permance à n'importe quel moment de la journée. Ainsi, un collaborateur aurait pu vous expliquer que du linge supplémentaire était disponible dans la penderie, vous apporter des produits d'accueil supplémentaires ou un surconfort de matelas.
Concernant le jacuzzi, le changement régulier de l'eau explique quelques variations de température. Le hammam a nécessité une intervention tehnique qui nous a obligés à le condamner pendant deux jours.
Notre buffet petit-déjeuner a été entièrement repensé et les produits proposés correspondent aux impératifs de la marque tels que les viennoiseries pur beurre ou la baguette "meilleur ouvrier de France". Les gros contenants ont été mis en place pour mettre en avant la qualité des produits proposés et éviter le gaspillage des emballages.
La restauration a également été revisitée depuis plus d'un an, et le Chef propose une carte élaborée uniquement à base de produits frais. Celle-ci est renouvelée au fil des saison, et un menu du jour est concoté suivant le retour du marché. Notre carte a été réduite mais offre aujourd'hui un autre choix.
J'espère que vous nous ferez toujours confiance lors de votre prochain séjour en Val de Loire, et j'aurai le plaisir de vous accueillir personnellement.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    471
    162
    32
    10
Consultez les avis pour
303
373
36
94
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Massy, France
Auteur de niveau
309 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

L’hôtel se situe au bord de la Loire (idéal pour notre footing).
Nous nous sommes garé sur le parking public en face de l'hôtel (gratuit week-end et jours fériés et 10e par semaine sinon).
Nous y avons été très bien accueilli avec un petit cadeau de bienvenue.
L'intérieur de l’hôtel est très agréable.
Le petit déjeuner est vraiment complet et délicieux (sucré, salé, ...etc).
La chambre était moderne, très propre avec canapé et bureau.
Dans la salle de bain, il y avait tout le nécessaire pour la toilette.
La chambre est extrêmement bien insonorisé nous n'entendions ni le couloir, ni les chambres à coté alors que nous sommes très sensible au bruit la nuit (nous n'étions pas du coté de la rue).
Nous y retournerons sans problème.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SebastienEtFlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis très positif posté suite à votre récent séjour au Pays des Châteaux.
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Blois Centre.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
52 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Les chambres sont bien mais sans plus, nous avons par contre aime la piscine et le coin hammam sauna avec l eau qui est chaude et ensuite nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration qui s est améliorée depuis mon dernier passage et une très bonne note pour le petit déjeuner avec des produits de qualité et de produits bio, bon pain, jus de fruits frais, beau plateau de fromages. A la fin de la journée notre petite fille voulais revenir à l hôtel ce qui est un très bon point. Je recommande la formule nuits et dégustation avec les petits déjeuner et un verre offert par personne. Cette formule est très rentable.

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci Gaetan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir posté votre avis très positif suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes, et que nos efforts soient récompensés.
Nous proposons effectivement des offres packagées très attractives : "Prêt-à-Visiter", "Prêt-à-Déguster" et "Food & Night", selon disponibilités.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des Châteaux.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne
Auteur de niveau
249 avis
104 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Situe au bord du fleuve, l hôtel est a deux pas du centre ville et du chateau. Le parking permet de garer sa voiture. et de tout faire a pied. La chambre est grande, climatisée avec un couchage confortable. Brel un hôtel ou on se sent bien.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci tajo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir posté votre avis très positif suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des Châteaux.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
89 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé, avec chambre spacieuse, petit déjeuner complet, avec Spa bien pratique en fin de journée. Seul petit bémol, aucun accompagnement à la chambre lors de notre arrivée, et aucune aide pour les bagages. Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci rinal60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour à Blois.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Lors de votre prochain séjour, dès votre arrivée, n'hésitez pas à solliciter une aide pour le port de vos bagages et un membre de l'équipe vous accompagnera.
Au plaisir de vous accueillir prochainement en Val de Loire.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel bien placé pour visiter le château et musée de la magie à 10 minutes à pied.
Parking payant non reservable.
Chambre 362 en duplex très spacieuse : lit enfant en bas avec wc perso.
Papa et maman en haut avec salle de bains et wc.
Piscine, jacuzzi, sauna et hammam.
Petit déjeuner varié et produits frais.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci GIGN38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos équipements et nos prestations aient répondu à vos attentes.
A bientôt dans notre belle destination...
Très cordialement,
Pascal DELETRE,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourgogne
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Par rapport aux commentaires lus,chambre familale avec de la poussiere,salle de bain désuete,restaurant à eviter,cher et maigre portion ,d'ailleurs tres peu de monde ...
Hotel au centre de Blois
Garage fermé appréciable
Bon accueil

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci marie8353
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal D, Responsable réception de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure de Blois.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés, et je vous présente mes plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nathalie Boyer,
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 0.7 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 5 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 626 avis
À 1.2 km
BEST WESTERN Blois Chateau
BEST WESTERN Blois Chateau
N° 7 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 242 avis
À 11.8 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
4.5 sur 5 bulles 227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Ibis Styles Blois Centre Gare
Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 2 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 685 avis
À 0.5 km
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 12 sur 28 à Blois
3.5 sur 5 bulles 327 avis
À 1.1 km
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 4 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Établissement : Hotel Mercure de Blois Centre
Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, ACCOR et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Blois Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page