“bon hôtel”

N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
Levallois-Perret, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 30 août 2014

L’hôtel est idéalement placé face à la Loire, l'accueil très chaleureux et la chambre est agréable. Seul petit défaut est une salle de bain un peu vieillotte mais spacieuse. L'espace détente avec jacuzzi/sauna/hammam/piscine est très agréable le soir lorsque l'on revient de balade. Je reviendrai la prochaine fois que je serai dans la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Pays des Châteaux.

Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

En bord de Loire et à proximité du centre historique et du Château.

Personnel à la réception très accueillant et professionnel.

Chambre spacieuse avec plateau de courtoisie (thé, café) et une bouteille d'eau offerte.
La salle de bain mérite néanmoins d'être rénovée.

Espace détente sympa avec jacuzzi/sauna/hammam/piscine. Des casiers pour laisser des affaires, mais le coin vestiaire/douches est très étroit.

Petit déjeuner copieux avec un large choix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Je suis heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des Châteaux.
seine et marne
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel au centre de Blois. Superbe hôtel face à la Loire. Personnel très chaleureux et accueillant. Chambre privilège avec balcon, face à la Loire ( cachée par les arbres en cette saison c'est dommage) en duplex avec mini bar rempli, produits de toilettes, grande salle de bain, literie très confortable, un canapé, 2 tv ( une grande dans le coin salon et une plus petite dans la chambre) Parking sous l'hôtel. Blois est une jolie ville chargée d'histoire et tout peut se faire à pied à partir de l'hôtel. Nous conseillons fortement et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres privilèges face à la Loire avec balcon sont très agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire très positif.
Je suis extrêmement heureux que vous ayez passé un excellent séjour au Mercure de Blois.
Toute l'équipe travaille avec passion au quotidien pour vous offrir une prestation de qualité.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.
France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel à proximité du centre de Blois. L'accueil est irréprochable, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Nous avons séjourné dans une chambre standard avec un lit double et un sofa pour notre fille, la literie est impeccable. Le petit déjeuner est pantagruélique avec des produits de qualité et frais. Quel plaisir de pouvoir profiter de la piscine, du jacuzzi à bonne température, du sauna et du hammam après nos longues journées de marche ... Le seul bémol se porte sur la salle de bains qui paraît "vétuste" notamment le sèche cheveux d'une autre époque, mais nous avons noté qu'une rénovation est prévue. Malgré ce tout petit désagrément, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire.
Je suis heureux que votre séjour ait été des plus agréables, et de constater que vous avez apprécié les différents services de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Pays des Châteaux.