“avis Aline et Mila”

Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 29 Hôtels à Blois
paris
Avis publié : 19 février 2011

séjour très agréable,personnel chaleureux, spa très sympa

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2011

Chers clients,
C'est avec grand intérêt que toute l'équipe du Mercure de Blois vient de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que les rénovations de "l'espace Spa" faites en janvier vous aient plus.
Tous vous remercient pour vos encouragements. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Blois.
Bien sincèrement,
Jean-Christophe Harnoux.

Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 11 février 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits (9 au 12 février Chambre 224). L'Hôtel est très bien situé (quelque minute de Chambord, Château Cheverny,...) et du centre ville. L'espace SPA était à la hauteur de nos attentes.
Ayant l'habitude de séjourner dans les Hôtels du groupe Accord ( Mercure St Malo, Ibis St Malo, Novotel Lombok, Ibis Chartres, Ibis Poitiers, Ibis Villers sur Mer....) , je tiens à souligner quelques points négatifs:

Chambre : absence de brosse à cuvette pour les toilettes

Restaurant : Manque de professionnalisme des serveurs/serveuses, à savoir, grande maladresse (une serveuse a renversé une goutte de vin sur la nappe sans s'excuser, retrait du pain et du beurre sans la demande de permission,un serveur a heurté ma chaise en voulant servir les clients de la table avoisinante sans s'excuser, un des cuisiniers est sorti seulement pour plaisanter avec une serveuse).

La cuisine est bonne mais la carte manque de précision ( Ex: Pièce de boeuf, c'est au client de se demander de quelle partie il s'agit : mon épouse a dû retourner son plat car la viande était bien trop dure voire immangeable, c'était de la bavette.). La choucroute de la mer n'était pas réussie car les poissons (saumon et colin) étaient trop cuits et sans sauce.

Au petit déjeuner, la présence des éléves d'école d'hôtellerie et d'un responsable de l'hôtel leur donnant un petit cours en direct dans la salle du restaurant était envahissante. En tant que client, nous aurions apprécié un peu plus d'intimité.

J'ai bien été stupéfait de constater que le parking payant dont j'avais quitté le matin était à mon retour à midi complet à cause des séminaire inter-entreprise.

Pour finir, je tiens à remercier le personnel de l'accueil (Daniel : très réceptif et vraiment professionnel).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et vous prions d'accepter nos excuses pour touts les désagrèments qui ont pertubés ces quelques jours en notre compagnie.
Toute l'équipe se joint moi pour se mobiliser afin de palier au plus vite aux erreurs commises dans le but de vous accueillir à nouveau dans de meilleurss conditions.
Recevez, Madame, Monsieur, mes plus sinères salutations.

VANVES
Avis publié : 6 février 2011

Très bon emplacement pour visiter Blois Chambord Amboise, etc.. Chambres agréables, petit déjeuner parfait, fraicheur, buffet bien approvisionné et varié.
Seul petit bémol, le restaurant, pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre, mais il y en d'autres pas loin

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Soyez assuré que nous travaillons à vous garantir une prestation de qualité et que votre avis nous permet de motiver l'ensemble de l'équipe restauration à vous contenter.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver toute l'attention que nous portons à votre satisfaction.
Dans cette attente recevez, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

saint-herblain
Avis publié : 17 janvier 2011

bel hotel, tres bien placé aevc garage clos. Chambre propre, bonne literie. Wifi OK.
Restaurant de qualité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2011

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Votre avis à pour nous une importance capitale et nous permets de mieux correspondre à vos attentes.
J'espère que vous êtes déjà membre de notre programme Aclub qui récompense votre fidélité à notre hôtel. Si tel n'était pas le cas n'hésitez pas à me contacter directement.
A très bientôt dans notre réseau Mercure, cordialement,
Jean-Christophe Harnoux,

bourges
Avis publié : 10 janvier 2011

Excellent lieu de détente, excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2011

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire que je communique de suite à toute l'équipe.
Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous faire profiter des avantages de la carte Aclub qui récompense votre fidélité.
Dans l'attente de vous recevoir, acceptez, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux,

Avis publié : 10 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
NANTES
Avis publié : 3 janvier 2011

Rien à dire hormis le fait que la sauna et hamman etaient hors service !
Mais, on m'a prévenu par mail quelques jours avant, on a tenu compte de ma réponse (mon mail était dans le dossier à l'accueil) de mécontentement en m'offrant le petit déjeuner
Trés pro globalement + un geste commercial ! Plutôt bien en fait ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2011

Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
En effet l'espace "Spa" est en cours de rénovation (jusqu'au 13/01/2011) pour vous vous accueillir dans les meilleures conditions dès le début de cette année.
Nous espérons que vous pourrez pleinement profiter de ces installations lors de votre prochain séjour.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une excellente année. Bien cordialement,