“Petit Ibis bien placé mais vétuste et cher”

Ibis Blois Centre Chateau
N° 6 sur 29 Hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2012

Habitués des Ibis, nous y avons réservé sans crainte, mais nous avons été un peu déçus de celui-ci.
Les chambres sont petites, les WC dans la sdb, la douche a très peu de pression, change de température souvent et est relativement vétuste. La fenêtre de la chambre donne sur une toute petite cour sombre alors que le château est si proche !!!
Il nous est proposé de nous garer dans le parking Vinci du château, à 200m de l'hôtel et de ne payer le parking que 5€. Cependant, nous y sommes restés une nuit, donc la voiture n'y a pas été garée plus de 24h et le tarif de ce parking pour 24h est de 5,50€ ! Nous estimons qu'un effort aurait pu être fait à ce niveau...

Les + de cet hôtel : comme tous les Ibis, le buffet de petit déjeuner dispose d'un choix assez large et ce qui est proposé est bon, l'accueil est agréable, le personnel serviable.
Pour cet hôtel en particulier, le fait qu'il soit si proche du centre est un gros plus, et son ascenseur ancien lui donne un petit cachet...

Donc globalement, nous l'avons trouvé cher pour le confort de la chambre (en comparaison des autres Ibis fréquentés pour le même tarif de la nuitée).

Avis publié : 21 août 2012

sans commentaires rien a dire simplement superbe séjour
accueil chaleureux
pleinement satisfait de la chambre, juste une petite remarque la douche trop petite et fermée par un rideau un peu embêtent
mon prochain séjour a Blois ce fera à cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel est agréable, le personnel vous donne gentiment des informations utiles pour la visite des châteaux, notamment sur les navettes,possibilité d'obtenir des bons de réduction sur les entrées. Literie en bon état, chambres propres,calmes et climatisées, petit déjeuner satisfaisant, localisation idéale, assez proche de la gare et tout à coté du beau château de Blois. Restaurants à proximité.Bon rapport qualité prix. En bref, je recommande cet établissement et n'hesiterai pas à y retourner. Seul bémol, il semble que certaines chambres soient petites( pas la mienne lors de mon séjour). A priori, ces chambres sont attribuées aux derniers arrivants sur les périodes chargées.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel placé en centre ville, qui permet de visiter Blois à pied. Parking souterrain disponible tout près 5€/24h. Chambre classique d'un IBIS, propre et assez spacieuse. Très bon accueil avec détail de toutes les activités (bons de réduction) et sites à visiter sur place. Nous reviendrons.

Avis publié : 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Comme toujours le personnel est à l'écoute des clients.Cet hotel situé au centre ville de Blois permet de visiter la ville.La literie est de qualité.Le petit déjeuner permet de bien commencer la journée. A recommander pour les déplacements en Famille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille