“A recommander”

Ibis Blois Centre Chateau
N° 6 sur 29 Hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 juin 2014

Un séjour de trois jours dans blois et les alentours, un hôtel très correct , très propre en plein centre ville pratique pour aller déjeuners ou dinners.
Du personnel très sympatiques et à l'écoute. Un ascenseur qui date de 100 ans et qui donne son charme à l'hôtel.

Nous avons été très contents de séjourner dans cet hôtel et nous le recommandons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

206212 avis sur 680

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Blois, idéal donc pour faire du shopping dans les petits commerces au alentour.La chambre et la salle de bain peuvent paraitre petites mais c'est assez pour 2 personnes.Petit bémol sur le lit double qui n'est qu'en faite 2 lits simples collés.Nous sommes resté 2 nuits et nous choisirons cet hôtel à nouveau pour une prochaine visite de Blois

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre dans les étages inférieurs si vous voyagez charger car l'ascenseur est a...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

excellent accueil, chambre agréable et conviviale, très propre ; vue sur cour qui garantissait le calme la nuit ; de plus excellente situation géographique dans Blois et proximité d'un parking couvert payant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Trop chaud, la clim ne fonctionnait pas et la fenêtre ouverte impossible de dormir vu que l'hôtel est en centre ville.
Impossible de dormir.
Au milieu de nuit, je décide d'appeler la réception pour demander de brancher la clim, résultat: la clim a été branchée à 7h15, une fois la nuit terminée. Le personnel ne respecte pas le contrat de satisfaction15 minutes mis en avant par différents affichages. (Ils auraient dû m'offrir la nuit d'après leur contrat, mais faut pas rêver!!!!)

Astuce pour la chambre : S'il fait trop chaud dès que vous rentré dans la chambre demandez leur de brancher la clim si vo...
Avis publié : 9 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel Ibis, situé au centre de Blois, pour deux jours. L'hôtel est bien placé : à proximité du château, des différents commerces. Néanmoins, l'Ibis possède trois étoiles à notre plus grand étonnement... Les chambres sont assez vieilles, étroites, ringardes comme les salles de bain (d'ailleurs, il y avait un chauffage électrique dans celle-ci, et le nombre de serviettes y est limité (une pour une personne!)...). Par contre, elles sont très propres et la literie confortable. Le petit-déjeuner était assez simple, pas extraordinaire. L'accueil dès notre arrivée était très chaleureux et sympathique. Cet hôtel vaut donc plus un deux étoiles, les prix vont avec : 44 euros la nuit pour une chambre standard sur le site !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres près de l'ascenseur sont bruyantes à cause de celui-ci.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille