Avis publié : 23 décembre 2017

Trois nuits en déplacement professionnel.Chambre plutôt petite , équipement minimum ( pas de bouilloire par exemple).La situation est parfaite car très centrale.Le petit déjeuner est plutôt sympa avec du choix et des viennoiseries fraiches. L'ascenseur est hors d'âge .En résumé hôtel sans plus mais le personnel agréable ,la situation et le petit déjeuner rattrape le tout.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour très calme
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Yvonne S, General Manager de Ibis Blois Centre Chateau, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Notre bâtiment date du XVIème siècle avec un ascenseur classé. Nous avons des chambres de toute taille , allant jusqu’à 28m², donc certaines avec un balconnet. Nos chambres, des fois très atypiques, donnent le charme à notre hôtel.
Je vous invite avant votre venue à contacter notre réceptionniste pour répondre au mieux à vos attentes et besoins.
Je vous souhaite des bonne fêtes de fin d'année, et j'espère vous revoir chez nous en 2018.
Yvonne SUERMONDT
Directrice - Ibis Blois Centre Château

Avis publié : 8 décembre 2017

L'accueil et toutes les hôtesses sont vraiment disponible, très bien situé nombreux bon resto à proximité, à conseiller pour vos voyage d'affaires ou autre, parking payant à deux pas de l'hôtel, je vous le recommande

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Yvonne S, Directeur général de Ibis Blois Centre Chateau, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Bonjour Yohann,

Merci pour votre avis positif, et nous espérons vous revoir à votre prochaine formation sur Blois.

A bientôt
Yvonne SUERMONDT
Directrice - Ibis Blois Centre Château

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Hotel très propre et confortable.
A proximité parking du château et â pied des restaurants du centre.
Bref à un prix accessible c est une bonne étape.
Cet hôtel n'a pas de restaurant. Le petit déjeuner du niveau honorable de la chaîne.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2017

l'accueil est très courtois dans un cadre agréable.
l’ascenseur est une curiosité dans cette demeure de caractère.
Le petit déjeuner est à l'attendu avec des fruits frais.
Un peu de bruit coté rue mais très peu de circulation la nuit.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com