“SEJOUR AGREABLE”

Ibis Blois Vallée Maillard
N° 11 sur 29 Hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel agréable situé près de la sortie d'autoroute en dehors de la ville avec parking sécurisé. Service impeccable.Chambres propres mais un peu petites.Nous avons passé un agréable séjour.Bonne situation pour visiter Blois et les chateaux de la loire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013

Bon emplacement, accès direct à l'autoroute, bon accueil, hôtel propre. Par contre, chambre très très petite, mal ventilé car au matin on s'est réveillé avec les fenêtres qui dégoulinaient, déco pas vraiment agréable, on ne s'est pas senti à l'aise. Juste bien pour une nuit mais pas plus. Cher par rapport à la prestation des chambres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

accueil très agréable et sympathique, chambre calme et propre, et literie de bonne qualité. Un seul bémol à notre séjour dans cet hôtel est le prix du petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé sur le buffet.

Avis publié : 23 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel car il disposait d'un restaurant.Quand nous sommes arrvés on nous a signalé que c'était impossible de dîner sur place :problème de personnel,l'accueil n'était pas très chaleureux.
C'est la première fois que nous avions une chambre aussi petite,impossible d'ouvrir la valise ,nous avons pu l'ouvrir dans la salle de bain ..................

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter Blois et ses environs. Légèrement à l'extérieur de l'agglomération ce qui permet de passer les nuits dans le plus grand calme et de bénéficier d'un parking privé gratuit. Pour les visites de la ville de Blois l'accès à un vaste parking est très aisé depuis l'hôtel.

Avis publié : 22 mai 2013

Déçus petite Chambre Bonne Literie Moquette très sale. Regrettons. De plus pas de beau temps mais jolie ville. Nous étions habitués lors de nos séjours sur des Hotels IBIS plus grands et mieux conçus et surtout plus propres.

Avis publié : 15 mai 2013

L'accueil a été chaleureux et sympathique.
Les informations et conseils appréciés.

Le calme , mais c'était le week end , et la tanquilité ont été bien agréable.

L'accessibilité de l'autoroute ainsi que du centre ville sont des atouts pour le choix de cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille