“Hotel propre et tranquille avec tres bon acceuil.”

Ibis Blois Vallée Maillard
N° 11 sur 28 Hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Mamer, Luxembourg
Avis écrit le 8 juillet 2013

Points forts :

1) Equipe hors du commun, nous avons eu droit à un accueil sans faille, les trois personnes que nous avons rencontrées se sont pliées en quatre pour nous fournier les informations que nous désirions. Quasi plus de 15 minutes de recherche sur Internet et de coups de téléphone pour nous aider… un bonheur de trouver des gens aussi serviables. La personne le lendemain matin pour le départ était souriante et prévenante.

2) Localisation parfaite pour visiter Blois. Au calme.

3) Parking gratuit.

Points faibles :

1) Notre chambre était petite (encore plus petite qu’un Ibis normal.. c’est pas peu dire). Oreillers trop mou et uniquement une couette pour l'été... on aurait préféré juste un drap afin de ne pas avoir trop chaud.

2) Le petit déjeuner est trop cher par rapport à ce qui est offert au buffet. Viennoiserie loin d'être terrible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouillac, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel agréable situé près de la sortie d'autoroute en dehors de la ville avec parking sécurisé. Service impeccable.Chambres propres mais un peu petites.Nous avons passé un agréable séjour.Bonne situation pour visiter Blois et les chateaux de la loire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Bon emplacement, accès direct à l'autoroute, bon accueil, hôtel propre. Par contre, chambre très très petite, mal ventilé car au matin on s'est réveillé avec les fenêtres qui dégoulinaient, déco pas vraiment agréable, on ne s'est pas senti à l'aise. Juste bien pour une nuit mais pas plus. Cher par rapport à la prestation des chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Parthenay, France
Avis écrit le 1 juin 2013

accueil très agréable et sympathique, chambre calme et propre, et literie de bonne qualité. Un seul bémol à notre séjour dans cet hôtel est le prix du petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé sur le buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lorient
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel car il disposait d'un restaurant.Quand nous sommes arrvés on nous a signalé que c'était impossible de dîner sur place :problème de personnel,l'accueil n'était pas très chaleureux.
C'est la première fois que nous avions une chambre aussi petite,impossible d'ouvrir la valise ,nous avons pu l'ouvrir dans la salle de bain ..................

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille