“présentation-imagination-goût !”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 février 2012

nous avons passé ici une très belle soirée. de beaux produits présentés avec un zeste de créativité. Les enfants ne sont pas en reste car ici ( et j'aime cette façon de voir les choses) ils peuvent manger comme les adultes avec des assiettes pensées pour eux ( pas de steack-frite, jambon-purée etc ...). La carte des vins est un peu courte. L'accueil gentil et souriant. L'addition très contenue .

Avis publié : 25 février 2012

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, lors de nos séjours à Blois (point de départ de visites des châteaux de la Loire). Nous avons apprécié l'accueil et le cadre. C'est une cuisine légère, inventive, les plats sont bien présentés. La carte est variée. Nous avons essayé d'autres établissements dans cette ville, mais c'est notre préféré. Il est conseillé de réserver car la salle n'est pas très grande. C'est une bonne adresse où nous retournerons avec plaisir.

Avis publié : 22 février 2012

Dans un cadre agréable, nous avons été bien accueilli et servi. La salle est petite donc il faut penser à réserver les soirs de grande affluence. La décoration est très sympathique et sobre. Je recommande vivement ce restaurant qui reste dans un bon rapport qualité-prix.Une mention spéciale pour la présentation des plats qui est originale et très soignée.

Avis publié : 30 août 2011

ce restaurant est situé dans la vieille ville près de la Loire et c'est une excellente surprise.
l'accueil est sympathique, la cuisine est traditionnelle avec des produits extra-frais, des herbes et une petite touche d'originalité
la chantilly parfum fraise tagada était surprenante !
une très bonne adresse

Avis publié : 21 août 2011

Nous y sommes allés sur les conseils du Routard, lors d'une épopée à travers la vallée de la Loire : le meilleur restaurant de la semaine: original et savoureux de l'entrée au dessert. Nous avons bien fait d'arriver tôt: très vite plein !! Nos amis Américains étaient ravis enfin de la bonne cuisine inventive en France !!

Les voyageurs ayant consulté Les Banquettes Rouges ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Banquettes Rouges ?