“Mmmhhhhhhhhh!!!!”

Les Banquettes Rouges
Classé n° 5 sur 171 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles
“Mmmhhhhhhhhh!!!!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Ce resto est une découverte bien sympa.
La déco est un peu vieillotte mais alors le contenu de l'assiètte et la gentillesse du personnel; parfait!
Menu enfant: parmentier de queue de boeuf à la vitelotte. Et là, j'apprécie... ça nous chnage des hamburger et fish sticks!
Formule à la carte entrée - plat - dessert (qu'on peut remplacer par du fromage). J'ai mangé des choses originales et revisitées par un chef, un vrai chef! C'est cuisiné, c'est excellent, c'est original.
Belle carte de vins aussi.
Service simple, décontracté et gentil.
Bref, si vous voulz passer une excellent soirée culinaire dans un cadre décontracté et à prix très raisonnables: allez-y sans hésiter!

• Visité en octobre 2013

Blois, France
“TROP CHER”
Avis écrit le 22 novembre 2013

HONTEUX, le premier menu à 17euros50 ne me convennait pas, j'ai choisi une entrée, pour qu'elle me soit servie en tant que plat principal pour accompagner les personnes avec qui j'ai déjeuné. Et avec un dessert, la patronne m'a fait payer 27euros50 (alors que j'avais demandé à la serveuse, elle ne m'a jamais dit que cela me couterait 27euros50), que j'ai contesté. En plus, comme nous avons payé individuellement elle s'est prix 4 euros de plus sur l'addition. L'addition a été SALE. TRES DECEVANT.

• Visité en novembre 2013
beaugency
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien.”
Avis écrit le 19 octobre 2013

J'y ai déjeuné deux fois, les deux fois j'ai été séduit par le menu du jour et n'ai pas été déçu.
Une cuisine originale, de qualité et présentée avec gout.
Rapport qualité prix de ces menus : excellent.

• Visité en septembre 2013
Charleville-Mezieres, France
“Un savoureux rendez-vous avec l'histoire...”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Le dîner avait pour thème les années 1914-1918, la cuisine a su partager finesse et simplicité. Un repas fort sympathique dans un cadre chaleureux et confortable. Le riz au lait à la confiture de framboises vous fait oublier bien des desserts actuels, souvent insipides.

Visité en octobre 2013
Bourg Saint Maurice, France
“Restauration à désiré”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Service nul, odeur désagréable, nourriture pas cuite.
Je trouve que les messages indiqué ci-contre ne reflète en rien la qualité du restaurant, de plus je pense qu'il pourrait changer leurs décoration un peu passé de mode.
Bref je déconseille fortement ce restaurant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Banquettes Rouges ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Banquettes Rouges ?