“A découvrir”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Très bon cuisinier ! Plats savoureux et délicats alliant de subtils mélanges .
Très bon accueil , chaleureux et souriant.
Quelques petits bémols cependant : salle trop petite et les tables entassées les unes contre les autres donc pas trop intime!
Musique d'ambiance légèrement trop forte si bien qu'avec le monde à table on avait du mal à s'entendre parler .
Ensuite lorsque l'on sert des plats de cette qualité avec une si belle présentation je trouve cela dommage d'avoir des assiettes ébréchées !!!! Sur nos 4 assiettes 3 étaient abîmées mais rien n'a gâché le goût du repas !!!!
Et puis pour finir d'être tatillon je pense que le chemin de table où nous étions pourrait être mis au rebus car il y avait des trous au milieu !!!

Mais à conseiller

Surtout penser à Réserver !!!

Bonne dégustation

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Tres bon rapport qualité prix amabilité du personnel tres bonne cuisine ainsi que bonne cave nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus

Avis publié : 20 avril 2014

Petit restaurant sans prétention, mais accueil agréable, surtout une cuisine originale, bonne présentation et plats délicieux. Bon rapport qualité/quantité/prix. Bonne renommée, réservation
obligatoire si l'on veut avoir la chance d'avoir une table ..../

Avis publié : 13 avril 2014

nous avons vraiment apprécier notre repas dans ce restaurant, personnel accueillant, petit resto intimiste, belle carte proposant des plats savoureux et élégamment présentés. Rapport prix/qualité et quantité tout à fait adéquat....vraiment une belle découverte .

Avis publié : 19 mars 2014

Je n'ecris jamais de commentaire sur internet normalement mais ce soir je me dois de remercier Les banquettes rouges pour ce délicieux repas. Un régal du début à la fin, depuis l'amuse bouche au trio de crèmes brulées.
Les portions sont copieuses pour une cuisine gastronomique car c est bien de cela qu'il s'agit et pleines de saveurs. Les produits sont frais, trés bien préparés et présentés.
Le service était vraiment excellent, les serveurs vraiments très agréables.
Les quelques avis particluèrement négatifs sur ce site ne peuvent provenir que de restaurateurs de Blois jaloux d'une telle réussite car il n'y a sincérement rien à redire sur ce restaurant (si ce n'est en effet un petit bémol sur la déco et la proximité des tables).
FELICITATIONS au chef

Les voyageurs ayant consulté Les Banquettes Rouges ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Banquettes Rouges ?