“Restaurant très agréable et des mets bien cuisinés ”
Avis sur L'Hote Antique

L'Hote Antique
Classé n° 8 sur 175 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Décoration et table très agréable par sa modernité et son côté distingué. Menu dégustation avec des parts généreuses et surtout produits de qualités bien présentes et cuisinés. Serveurs agréables. A découvrir

Avis publié : 3 novembre 2013

De passage a Blois, dans le cadre des visites des châteaux de la Loire , je cherchais un petit restaurant sympathique proche de notre hôtel pour clore une belle journée.... Et bien ... Bingo... De l'extérieur on dirait simplement un petit bar resto de quartier... Franchisser le pas de porte et on découvre une belle cave a vin une jolie salle et beaucoup de convives déjà attablé ( penser a réserver) et des odeurs qui donne envie... Très belle carte avec des produits simple et frais...( Il y en a pour tout les goûts..) des prix très attractif et un très large choix de vins de la Loire... Je ne décortiquerai pas tout les plats mais le petit cochon de lait a la broche... Tout simplement a tomber..... Bravo

Avis publié : 1 novembre 2013

De passage à Blois, nous avons découvert l'Hôte Antique, une très bonne adresse qui présente des plats de qualité avec amuse-bouche, entrée, plat et dessert pour un bon rapport de prix : entrée foie gras avec compotée étonnante et en finesse à base de rhubarbe, risotto aux gambas très goûteux ( une sauce délicieusement magnifique ) et un dessert millefeuille très léger, ce qui est plutôt rare pour ce genre de fin de repas. Belle carte qui fait la part belle aux vins de Loire à prix abordables. Enfin un service parfait, attentionné et rapide, ce qui est à souligner quand on sait que la salle est pleine de convives. Bravo au chef et à ses équipes qui jouent les produits frais et la transparence en cuisinant devant les clients. Seul bémol, à mon avis, la mezzanine pas très chaleureuse mais c'est une affaire de goût personnel.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons mangé à L'hôte antique dernièrement dans le cadre d'une visite du château de Blois, et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont joliment présentés et très bons. Le cadre est agréable et le personnel professionnel et à l'écoute. Bref, un très bon souvenir, et une adresse à recommander.

Avis publié : 26 octobre 2013

nous nous sommes rendu à cette adresse lors de la quinzaine gourmande un samedi soir très deçu de la prestation , le foie gras était à la température ambiante , les légumes dans l'assiette de notre invité étaient trop croquant ( pas assez cuits ) qui accompagnaient les filets de bare peu de sauce
le cadre est très agréable
repas banal ,je trouve que cette adresse ne joue pas le jeu pour la quinzaine gourmande

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hote Antique ?