“Bon restaurant mais...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Bonne cuisine seulement énorme erreur de réservation et mauvaise gestion. Aucune excuse, aucun geste ni attention particulière. Bref la déception totale!

Avis publié : 7 janvier 2014

Repas délicieux, excellent rapport qualité prix, décoration originale, Les tables sur la mezzanine sont les mieux placées.
A recommander

Avis publié : 5 janvier 2014

Un des très rares restaurant à Blois ouvert le 1er janvier ! Cela a été une très belle découverte pour nous lors de notre escapade à BLOIS. A conseiller vivement

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

C'est un endroit que j'aime aussi à Blois (visite une fois par mois en moyenne)...
Des produits, une cuisine excellente... Des plats goûteux qui a chaque fois une surprise agréable...
Un rapport qualité / prix très raisonnable.
Le service est moyen... pas très professionnel c'est un peu dommage et pas particulièrement sympathique depuis le départ du précédent chef de salle...
Je recommande cependant cet endroit...

Avis publié : 11 décembre 2013

Restauration originale , présentation impeccable ,les plats ont du goût,les charcuteries, les coquilles saint Jacques ,la viande (sur grill près des tables) sont judicieusement cuits et présentés.
Seuls les prix sont un peu chers mais on ne regrette rien puisque c'est bon.

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hote Antique ?