“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

De passage nous sommes arrivés tardivement 13h45. Et avons été accueilli par un jeune homme très sympathique.
Au delà de cette accueil sympa nous avons appréciés les plats que nous avions sélectionnés. 6 personnes
Les vins sont de belle qualité.
Nous recommandons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hote Antique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Déjà il faut le dire, accepter un samedi soir d'accueillir une famille avec un enfant en bas âge c'est déjà agréable pour les parents. Ensuite avoir le plaisir d'assister au ballet des cuisiniers dans leur art culinaire, c'est divin. Enfin déguster des plats goûteux aux saveurs raffinées, colorées,accompagnés de vins délicieux c'est un ravissement sans pareil. Un seul regret n'avoir pu goûter à tous les plats de la carte tant le plaisir d'avoir apprécié ceux choisis appelait d'autres découvertes aussi savoureuses. Merci d'offrir une cuisine authentique...

Avis publié: 7 mai 2014

Nous sommes allés jeudi dernier à l’occasion de notre w-e familial à Blois dans ce petit restaurant que nous avons énormément apprécié. L’endroit est franchement sympathique, l’accueil l’est tout autant et ce que nous y avons mangé fut réellement délicieux. Personnellement j’y ai gouté des asperges fantastiques avec un duo de sauces en accompagnement qui complétaient à merveille le goût de l’asperge. La pièce de ris de veau que j’ai eu le bonheur de mangé ensuite fut un pur délice. Une adresse à recommander sans aucun doute.

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Un endroit que je conseille absolument!!! Situation: plein centre très près du château . Restaurant est ouvert tous les fêtes ou presque, réservation est très conseillée. Bel cadre , cuisine ouverte donc on peut admirer le travail remarquable et très bien organisé des cuisiniers. Le repas pour 2 personnes entrées et plats une bouteille du bon vin 65€. Recommande vivement cochon au lait et le double du boudin. Service est impeccable rapide.

Avis publié: 24 avril 2014

Trouver un restaurant à Blois, un soir de lundi de Pâques, n'était pas chose facile...
Nous avons fini par trouver l’Hôte Antique. Cadre agréable, cuisine traditionnelle. Rapport qualité prix un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hote Antique ?