“Cuisine géréreuse”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Hote Antique

L'Hote Antique
Classé n° 9 sur 167 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Clermont-Ferrand, France
“Cuisine géréreuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Deux dîners à L'Hôte Antique nous ont permit d’apprécier le cadre l’accueil et le service de ce restaurant très proche du centre et à deux pas du magnifique château de Blois. Cuisine très généreuse avec beaucoup de recherche dans les saveurs. Belle carte des vins avec un choix de vin au verre très intéressant Pour ma part j'ai bien aimé le filet de bœuf sauce foie gras pommes de terre Grenailles, petits légumes très goûteux.

NORMANDIE
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

De passage nous sommes arrivés tardivement 13h45. Et avons été accueilli par un jeune homme très sympathique.
Au delà de cette accueil sympa nous avons appréciés les plats que nous avions sélectionnés. 6 personnes
Les vins sont de belle qualité.
Nous recommandons

Moulins-lès-Metz, France
“Le ravissement des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Déjà il faut le dire, accepter un samedi soir d'accueillir une famille avec un enfant en bas âge c'est déjà agréable pour les parents. Ensuite avoir le plaisir d'assister au ballet des cuisiniers dans leur art culinaire, c'est divin. Enfin déguster des plats goûteux aux saveurs raffinées, colorées,accompagnés de vins délicieux c'est un ravissement sans pareil. Un seul regret n'avoir pu goûter à tous les plats de la carte tant le plaisir d'avoir apprécié ceux choisis appelait d'autres découvertes aussi savoureuses. Merci d'offrir une cuisine authentique...

Kilmarnock, Royaume-Uni
“Une belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes allés jeudi dernier à l’occasion de notre w-e familial à Blois dans ce petit restaurant que nous avons énormément apprécié. L’endroit est franchement sympathique, l’accueil l’est tout autant et ce que nous y avons mangé fut réellement délicieux. Personnellement j’y ai gouté des asperges fantastiques avec un duo de sauces en accompagnement qui complétaient à merveille le goût de l’asperge. La pièce de ris de veau que j’ai eu le bonheur de mangé ensuite fut un pur délice. Une adresse à recommander sans aucun doute.

France
“Très agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un endroit que je conseille absolument!!! Situation: plein centre très près du château . Restaurant est ouvert tous les fêtes ou presque, réservation est très conseillée. Bel cadre , cuisine ouverte donc on peut admirer le travail remarquable et très bien organisé des cuisiniers. Le repas pour 2 personnes entrées et plats une bouteille du bon vin 65€. Recommande vivement cochon au lait et le double du boudin. Service est impeccable rapide.

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hote Antique ?