“Très bonne cuisine dans un cadre agréable”
Avis sur L'Hote Antique

L'Hote Antique
Classé n° 23 sur 181 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Un restaurant très joli avec un concept agréable : la rôtisserie est dans la salle de restaurant. On peut donc voir notre plat en préparation.
Les plats sont de très bonne qualité et très bien présentés. C'est fin avec plein de saveurs.
Le prix est un peu élevé, mais il est justifié par la qualité des mets.

Avis publié : 25 mai 2014

Très bon restaurant, bel environnement. Nous avons été très bien accueillis et servis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Assiettes élégamment présentées, cuisine raffinée et de qualité avec en prime la quantité! Bonne adresse pour passer un excellente soirée.

Avis publié : 24 mai 2014

Très bon restaurant testé ce midi !
Le menu gourmand est un délice : j'ai pris l'entrée à base de gambas et noix de saint jacques, puis le merlu avec les gambas en risotto et le brownie chocolat blanc en dessert : j'ai tout aimé. Et mes amies aussi !
Resto chic, bien placé dans Blois avec parking juste à côté; et cadre original.

Avis publié : 24 mai 2014

Deux dîners à L'Hôte Antique nous ont permit d’apprécier le cadre l’accueil et le service de ce restaurant très proche du centre et à deux pas du magnifique château de Blois. Cuisine très généreuse avec beaucoup de recherche dans les saveurs. Belle carte des vins avec un choix de vin au verre très intéressant Pour ma part j'ai bien aimé le filet de bœuf sauce foie gras pommes de terre Grenailles, petits légumes très goûteux.

Avis publié : 18 mai 2014

De passage nous sommes arrivés tardivement 13h45. Et avons été accueilli par un jeune homme très sympathique.
Au delà de cette accueil sympa nous avons appréciés les plats que nous avions sélectionnés. 6 personnes
Les vins sont de belle qualité.
Nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hote Antique ?