“très bon accueil”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Restaurant choisi au pied levé après le travail à 20h30 sans réservation. L'accueil fut très chaleureux. Beaucoup de monde en semaine et peu d'attente. Le cadre est spacieux et moderne. La carte est originale mais, les œufs pochés sur un lit d'écrasé de pommes de terre à la morue se sont retrouvés sur un écrasé de pomme de terre bien seules : pas la moindre trace de morue dans le plat... De plus, le fait d'avoir une cuisine ouverte sur le restaurant est normalement intéressant dans la mesure où l'on voit tout ce qui s'y passe sauf lorsque le cuisinier se gratte le nez et ne se lave pas les mains ensuite... Ne parlons pas de la porte du four couverte de graisses qui n'étaient surement pas du jour. Du coup, cela change beaucoup le regard que vous portez sur votre assiette...

Avis publié : 8 juin 2014

De passage à Blois (point de chute pour visiter les châteaux de la Loire), nous avions réservé deux couverts dans ce restaurant dont le cadre nous a surpris : moderne et dégagé, contrairement à l'extérieur du bâtiment qui, je dois l'avouer, ne donne pas du tout envie de s'y arrêter. Nous étions installés sur la mezzanine.
La cuisine est de qualité mais classique. Les plats sont bien présentés pour l'ensemble du menu.
Restaurant conseillé.

Avis publié : 6 juin 2014

Dimanche sœur , nous n avions guère le choix et sur recommandation avons choisi l hôte antique sur recommandation de notre hôtel . Nous n avions pas réservé et avons été accueilli très froidement et mal placé . La carte est très bonne mais le service pas très chaleureux . Nous avions choisi un vin rouge de cheverny très acide . Nous avons bien dîné mais nous ne recommandons pas ce restaurant style branché et très froid.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un soir en semaine. C était complet. De bons plats dans l ensemble (même si le plat de mon ami etait froid). Proposer une coupe de glaces sur un menu à 28 euros ça ne me semble pas cohérent. Quelques fausses notes au niveau du service: verre de sauvignon servi dans une flûte (facturé au prix d un kir), les desserts sont servis alors que nos plats n étaient pas débarrassés et que nous voulions du fromage (nous l avions demandé lors de l addition)!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

L'extérieur ne paye pas de mine mais ne vous y fiez pas : à l'intérieur c'est tout autre chose.
La deco oscille entre esprit lift / industriel et antique justement.

Les plats sont copieux et délicieux.
Cuisine moderne et de qualité, le tout à un prix très raisonnable.

Bref nous le recommandons en cas d'une halte à blois.

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Vous connaissez L'Hote Antique ?