“très correct”
Avis sur L'Hote Antique

L'Hote Antique
Classé n° 9 sur 171 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ath, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très correct”
Avis écrit le 12 août 2014

c'est la 2 eme fois que nous y sommes allés, nous avons très bien mangé, le cadre est sympa, les serveurs aimables et la cuisine ouverte rassurante.il est de plus situé près du sympathique petit hôtel Anne de Bretagne où nous avons désormais nos habitudes...nous reviendrons!!

Angers, France
“un bon diner”
Avis écrit le 12 août 2014

bons produits, cuisine maitrisée, dans des prix corrects, dans un cadre très agréable, service efficace ! à recommander

“Mitigé”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Accueil impeccable, le soucis se situe dans la cuisine, les plats ne se valent pas tous mais sont tout de même bons. Il y a un problème dans le menu dégustation : si le concept est plutôt bon les deux verres de vins proposes sont très bas de gamme. Le plat de saint jaques est excellent tandis que la pièce de bœuf n'est pas tendre. Niveau décoration c'est plutôt joli et original mais quel est l'intérêt d'exposer une rôtissoire géante qui ne tourne pas ?

“A la tête du client !”
Avis écrit le 4 août 2014

On a eu le droit à une table de terrasse sans couverts placée à l'intérieur du restaurant. Notre décor fut le suivant corbeilles de pain , parasols et balais.C'était charmant , nous avons demandé à être placés à une table dressée, le restaurant était presque vide et il y avait beaucoup de tables inoccupées alors pourquoi nous mettre à une table ajoutée sur le palier là où ils rangent les balais ? La seule réponse était que c'était complet !!! Cette réponse était illogique. Nous sommes partis et avons trouvés un très bon resto lyonnais blésois.

Lhoteantique, Gérant de L'Hote Antique, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire ce qui me permet un droit de réponse.
Vous avez réservé tardivement une table dans notre établissement (avec un faux numéro de téléphone), il nous restait effectivement une seule table nappée à côté d'une console de service mais en aucun cas avec des balais. Nous étions complet pour ce service. Nous servons jusqu'à 22h30, les réservations ne se font pas toutes à la même heure c'est pour cela que vous avez trouvé des tables inoccupées à l'heure où vous êtes arrivés.
Je tiens à vous rappeler votre comportement inacceptable envers le personnel , insulte et mots vulgaires ainsi que lors de votre départ vous avez jetez tous les prospectus mis à la disposition de notre clientèle dans l'entrée du restaurant.
Alors oui, vous avez bien fait de partir et d'aller semer votre mauvaise humeur ainsi que votre comportement déplorable ailleurs
Romorantin-Lanthenay, France
“sympa et bon”
Avis écrit le 24 juillet 2014

c'etait nôtre deuxième passage, la première fois nous avons été très agreablement surpris nous nous sommes régalez, et la nous avons eu la confirmation, c'etait encore délicieux, de plus l'accueil est au rendez vous, le cadre est très sympa, franchement je vous le recommande en plus les additions ne sont pas salées

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hote Antique ?