“Gourmand et gourmet”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les avis nous ont bien dirigés. Des plats excellents et qui donnent envie de revenir. Une bonne et belle adresse à retenir.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

excellente soirée en famille, le risotto aux gambas et coquilles st jacques un délice quant à la lotte avec ses légumes croquants une tuerie. nous sommes venus pour feter l'anniversaire de mon mari et nous n'avons pas été déçus. Accueil agréable du chef, aux petits soins pour ses clients. le personnel très agréable. la cuisine est faite devant vous.
un seul petit bémol, salle un peu bruyante, sinon rien à redire, si vous passez par Blois allez à l'hôte antique par contre il vaut mieux réserver. Bonne dégustation.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Accueil et service très agréable, cuisine ouverte qui fait son charme et plats très goûtus.
Très bon vin rouge également.

Avis publié : 19 mars 2018

nous venons de temps en temps dans ce restaurant pour différentes occasions et nous aimons bien..
dommage que les tables soient trop rapprochées les unes des autres , pas assez d'intimités.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Bonjour à tous, je ne comprend pas le classement de ce resto. Il y a une semaine, il a il était 7 ou 8ème sur Blois. Une semaine plus tard, voulant parler de ma mauvaise expérience, je le retrouve à la 21ème place. Il me semble en bon chemin vers un classement qui correspond mieux à l'accueil très médiocre de la serveuse à laquelle nous avons eu à faire. Nous avons avec ma femme choisi un menu à un peu moins de 30€ et à ce prix, il est ce fut une très grande déception. Ma femme n'a même pas mangé son entrée, le plat de résistance plutôt décevant et hormis des glaces, et le seul choix de dessert était une crème brûlée dans laquelle le côté chaud froid était totalement absent. Bref une adresse à éviter.

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez L'Hote Antique ?