“Que demander de plus”

N° 12 sur 28 Hôtels à Blois
saint germain en laye
“Que demander de plus”
Avis écrit le 11 avril 2012

Avons réservé une chambre supérieure pour une nuit pour 114 avec petit déjeuner inclus. La chambre est plus que spacieuse, de la place pour bouger, grande salle de bain avec tous les équipements. Coffre, mini bar, TV, bouilloire...Tout est très fonctionnel. Le petit déjeuner est très copieux, pas mal de choix entre salé et sucré, chaud et froid. Un parking extérieur en plus d'un grand parking public. Pour une ou deux nuits sans hésiter.....même si l'aspect extérieur est peu engageant..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Suffolk
Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes restés qu'une nuit en rentrant chez nous, mais Blois est une ville charmante et nous sommes prêts à y retourner.
Je suis membre du club Ambassador IHG et j'obtiens toujours un bon prix à l' Holiday Inn.
L'hôtel est très proche du centre de la ville - à dix minutes à pied à travers la ville médiévale magnifique bien que pour revenir ça monte un peu.
La première chambre que nous avions était très bien, mais l'air conditionné ne fonctionnait pas, donc nous avons été déplacés sans aucun problème.
Les chambres sont toutes les mêmes et sont d'une bonne taille, excellente salle de bains et bien agencées -toutes récemment rénovées avec un très bon éclairage.
L'hôtel est entièrement non-fumeur - ne pas croire ce que le site Web IHG dit car j'avais clairement réservé une chambre fumeurs, mais la politique a changé, probablement depuis que la rénovation a été achevée.
Tout le personnel était super - le seul petit inconvénient, c'est que l'hôtel possède ce qui aurait pu être un très beau jardin avec coin bar extérieur qui est juste une perte d'espace.
J'y retournerais volontiers.

paris
Avis écrit le 7 juin 2011

Mon avis ne change guère depuis ma dernière visite il y a un an.......sauf pour la qualité de l'accueil de la réception qui est un peu plus froid et surtout le service du petit déjeuner
servit dans la chambre qui est devenu minable , il est maintenant préférable de descendre au buffet qui lui reste très bien.........A signaler aussi l'accès a internet payant ! en 2011 et pour le prix des chambres c'est limite scandaleux........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

Placé en haut de la ville pas très loin du château, l'hôtel présente un hall d'entrée très bien décoré. L'acceuil est bon et gentil. Un parking privé se trouve derrière l'hôtel.
La chambre au 3e étage était calme, il faut dire que le taux d'occupation était faible lors de mon passage. La literie un molle à mon goût mais en bon état. Installation d'un écran plat avec canal+ en prime et canalsport. C'est plutôt un bon point. La salle de bains est bien amménagée aussi avec un décor contemporain. Il y a internet payant, sauf au business center pour la consultation d'infos voyage (avion, mails par exemple).
Il y a un restaurant mais fermé le wk. Le petit déjeuner est servi dans la salle du restaurant et là, agréablement surpris, la dame présente était très gentille et avenante. Mais le plus, un appareil à disposition pour faire son jus d'orange frais. Il s'agit d'un élément simple qui m'a beaucoup plu.
Il y a des viénnoiseries, charcuterie, oeufs durs, omelettes (seul bemol d'aspect industriel), laitages ...
Conclusion : pour un circuit autour des châteaux de la Loire, un stop dans cet hôtel de province me semble complètement recommandé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 5 janvier 2011

chambre tres bien agencée, spacieuse. Personnel sympa. Il manque juste une petite notice d'explication concernant le fonctionnement de l'hôtel. Restaurent très bien aussi. a recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 août 2010

L'aspect extérieur de l'hôtel est un peu rebutant... mais le hall est magnifique ! ainsi que la salle de petit déjeuner. Très belle décoration contemporaine et colorée. Belles chambres mais sans charme. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix !
Situé à une dizaine de minutes à pied du centre-ville, pratique pour aller visiter le château de Blois ou comme point de base pour d'autres châteaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 février 2010

Accueil sympathique et efficace .Personnel prévenant et tres pro .Les chambres coté parking sont tres calmes. Le reste de l'hotel est au standard de la chaine Holiday Inn .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux