“très bonne adresse pour rayonner dans la région”

Holiday Inn Blois Centre
N° 12 sur 28 Hôtels à Blois
Lille, France
“très bonne adresse pour rayonner dans la région”
Avis écrit le 18 mai 2012

hotel très bien placé dans la région des chateaux. accueil très sympathique, parking gratuit. à 10 mns du centre de Blois. chambres spacieuses et bien agencées. petit dej' varié et copieux. vous serez bien conseillé pour découvrir la ville. bref, un très bon rapport qualité-prix, et une adresse à garder.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 avril 2012

Il s'agissait d'une nuit passé dans cet hôtel, qui de prim abord ne paraissait pas très joli de l extérieur. Mais une fois à l'intérieur tout s'arrange et l'hôtel est propre et moderne.

J'ai opté pour le petit déjeuner en chambre il était ponctuel mais un peu léger, mais quand meme sympa.

Au final pour le prix une chambre double l’hôtel est à environ 7 Minutes à pied du centre et reste un bon compromis calme et proximité de la ville enfin des rue piétonnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2012

Un petit week end de pâques avec mes enfants pour visiter les Châteaux de la Loire si proche. Les chambres sont grandes et très propres. Les chambres viennent juste d'être refaite et la salle de bain est très pratique et lumineuse.
Le service aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner est parfait, et la variété des produits sur le buffet est fait pour contenter tout le monde.
L'holiday inn restera donc notre hotel préféré pour la visite de la vallée de la Loire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint germain en laye
Avis écrit le 11 avril 2012

Avons réservé une chambre supérieure pour une nuit pour 114 avec petit déjeuner inclus. La chambre est plus que spacieuse, de la place pour bouger, grande salle de bain avec tous les équipements. Coffre, mini bar, TV, bouilloire...Tout est très fonctionnel. Le petit déjeuner est très copieux, pas mal de choix entre salé et sucré, chaud et froid. Un parking extérieur en plus d'un grand parking public. Pour une ou deux nuits sans hésiter.....même si l'aspect extérieur est peu engageant..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suffolk
Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes restés qu'une nuit en rentrant chez nous, mais Blois est une ville charmante et nous sommes prêts à y retourner.
Je suis membre du club Ambassador IHG et j'obtiens toujours un bon prix à l' Holiday Inn.
L'hôtel est très proche du centre de la ville - à dix minutes à pied à travers la ville médiévale magnifique bien que pour revenir ça monte un peu.
La première chambre que nous avions était très bien, mais l'air conditionné ne fonctionnait pas, donc nous avons été déplacés sans aucun problème.
Les chambres sont toutes les mêmes et sont d'une bonne taille, excellente salle de bains et bien agencées -toutes récemment rénovées avec un très bon éclairage.
L'hôtel est entièrement non-fumeur - ne pas croire ce que le site Web IHG dit car j'avais clairement réservé une chambre fumeurs, mais la politique a changé, probablement depuis que la rénovation a été achevée.
Tout le personnel était super - le seul petit inconvénient, c'est que l'hôtel possède ce qui aurait pu être un très beau jardin avec coin bar extérieur qui est juste une perte d'espace.
J'y retournerais volontiers.

paris
Avis écrit le 7 juin 2011

Mon avis ne change guère depuis ma dernière visite il y a un an.......sauf pour la qualité de l'accueil de la réception qui est un peu plus froid et surtout le service du petit déjeuner
servit dans la chambre qui est devenu minable , il est maintenant préférable de descendre au buffet qui lui reste très bien.........A signaler aussi l'accès a internet payant ! en 2011 et pour le prix des chambres c'est limite scandaleux........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

Placé en haut de la ville pas très loin du château, l'hôtel présente un hall d'entrée très bien décoré. L'acceuil est bon et gentil. Un parking privé se trouve derrière l'hôtel.
La chambre au 3e étage était calme, il faut dire que le taux d'occupation était faible lors de mon passage. La literie un molle à mon goût mais en bon état. Installation d'un écran plat avec canal+ en prime et canalsport. C'est plutôt un bon point. La salle de bains est bien amménagée aussi avec un décor contemporain. Il y a internet payant, sauf au business center pour la consultation d'infos voyage (avion, mails par exemple).
Il y a un restaurant mais fermé le wk. Le petit déjeuner est servi dans la salle du restaurant et là, agréablement surpris, la dame présente était très gentille et avenante. Mais le plus, un appareil à disposition pour faire son jus d'orange frais. Il s'agit d'un élément simple qui m'a beaucoup plu.
Il y a des viénnoiseries, charcuterie, oeufs durs, omelettes (seul bemol d'aspect industriel), laitages ...
Conclusion : pour un circuit autour des châteaux de la Loire, un stop dans cet hôtel de province me semble complètement recommandé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux