“Bien mais petit dejeuner trop cher.”

Holiday Inn Blois Centre
N° 12 sur 28 Hôtels à Blois
Namur, Belgique
“Bien mais petit dejeuner trop cher.”
Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est bien situé : pas très loin du château. Les chambres sont très propres et confortables. Note négative : les petits déjeuners sont beaucoup trop chers : 20 euros. Nous sommes allés le prendre dans un bistrot aux alentours ( 5 euros ).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 septembre 2012

Les PLUS : La literie est de qualité,très confortable, chambre propre,spacieuse et moderne. Le personnel souriant et très accueillant. Le petit déjeuner est vraiment très complet, de belles choses au buffet. Un parking gratuit pour les clients. L'hotel est vraiment près du centre ville à 10 min de marche à peine.

Les MOINS : Mais bon même si cela ne m'a pas dérangé : La climatisation bruyante, un ascenceur un peu obsolète, un peu cher.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2012

en voyage d'affaire, il m'arrive de temps à autre de séjourner dans cet hotel proche du centre ville, chambre spacieuse avec une literie de qualité.
Seul bémol, une climatisation bruyante et un manque d'insonorisation surtout que le camion poubelle passe relativement tôt.
Petit déjeune, rien à dire un standard dans ce type d'hotellerie.
Personne sympathique et à l'écoute du client

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes allés en couple pour 3 jours en demi-pension. Nous avons aimé les chambres ainsi que les répas. La cuisine de l'hôtel est excellente !!! L'ambiance est très agréable et le personnel aimable.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter! Il n'est pas loin ni de centre ville, ni de la gare SNCF.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2012

hotel très bien placé dans la région des chateaux. accueil très sympathique, parking gratuit. à 10 mns du centre de Blois. chambres spacieuses et bien agencées. petit dej' varié et copieux. vous serez bien conseillé pour découvrir la ville. bref, un très bon rapport qualité-prix, et une adresse à garder.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

Il s'agissait d'une nuit passé dans cet hôtel, qui de prim abord ne paraissait pas très joli de l extérieur. Mais une fois à l'intérieur tout s'arrange et l'hôtel est propre et moderne.

J'ai opté pour le petit déjeuner en chambre il était ponctuel mais un peu léger, mais quand meme sympa.

Au final pour le prix une chambre double l’hôtel est à environ 7 Minutes à pied du centre et reste un bon compromis calme et proximité de la ville enfin des rue piétonnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2012

Un petit week end de pâques avec mes enfants pour visiter les Châteaux de la Loire si proche. Les chambres sont grandes et très propres. Les chambres viennent juste d'être refaite et la salle de bain est très pratique et lumineuse.
Le service aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner est parfait, et la variété des produits sur le buffet est fait pour contenter tout le monde.
L'holiday inn restera donc notre hotel préféré pour la visite de la vallée de la Loire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille