“hôtel proche du centre ville”

Holiday Inn Blois Centre
N° 12 sur 28 Hôtels à Blois
Avis publié: 30 décembre 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel le 28/12/2012 et il y avait très peu de clients. Nous avions une chambre au 3ème étage entièrement remise à neuve, et il n'y a rien à dire: décoration moderne, écran plat (avec canal+), différents types d'oreillers et literie agréable, salle de bain très propre et agréable, parking gratuit juste à côté... Pas de wifi mais un accès internet au rez-de-chaussée si besoin. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Il s'agissait pour nous d'une reward night de priority club donc nous n'avons rien payé mais avons été agréablement surpris de la qualité de la prestation (comparée à d'autres holiday inns comme celui de Reims où nous sommes également restés pour une reward night, mais la chambre était vraiment vieillotte !). Le personnel à l'accueil a été très serviable, nous a réservé le restaurant que nous voulions, bref rien à dire à ce niveau là.
J'ai lu quelques commentaires concernant l'insonorisation, mais je ne peux pas juger car il y a avait très peu de monde quand nous avons séjourné dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Blois Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2012

Pour venir régulièrement à Blois pour des raisons familiales, nous descendons habituellement au Novotel, sauf cette fois, et quelle déception (pas au niveau de l'équipe qui est très bien). L'équipement des chambres est vieillot, l'internet est payant, un comble, il faut se mettre à la
page ! un petit déjeuner en chambre somme toute assez basique pour le prix. Literie fatiguée. Evidemment l'hôtel est central et ils profitent de cela. Heureusement que le prix était de 69 euros ça ne valait pas plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012

Le restaurant de cet hôtel est idéalement placé à proximité des grands lieux d'accueil des Rendez-vous de l'histoire. Nous en avons découvert la cuisine à cette occasion. Le menu proposé aux intervenants, la présentation des plats, leur qualité gustative laissent à désirer. Seul le service est digne de l'enseigne. Il est dommage de constater qu'aucun effort n'est fait alors que le restaurant attire une clientèle nombreuse et probablement habituée à une meilleure cuisine. Vous pouviez faire de belles rencontres avec des brillantes personnalités venues spécialement pour ces Rendez-vous de l'histoire ce samedi 20 octobre, mais certainement pas passer un bon moment culinaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2012

Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cet excellent acceuil. Tout était parfait, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, situation idéal proche du centre. Bonne continuation à vous et à bientôt pour un prochain séjour....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2012 par mobile

Un holiday inn standard mais l'accueil est bon et l'emplacement vraiment sympa. On va au centre ville à pied. Seul soucis : il y a un parking gratuit de l'hôtel mais plein donc on s'est garé sur une place (parc mètre payant)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 25 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel qui extérieurement ne paie pas de mine mais tout change une fois à l'intérieur. Le hall est très joliment décoré. La literie ainsi que les oreillers sont très confortables. Le petit déjeuner est tout à fait complet avec des choses très variés. Le personnel de l'établissement est accueillant et serviable. L'hôtel se situe vraiment proche du centre ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

L'hôtel est bien situé : pas très loin du château. Les chambres sont très propres et confortables. Note négative : les petits déjeuners sont beaucoup trop chers : 20 euros. Nous sommes allés le prendre dans un bistrot aux alentours ( 5 euros ).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis