“Correct mais...”

N° 12 sur 28 Hôtels à Blois
Besançon
“Correct mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement avec quatre autres couples. Si nous avons trouve le confort correct, il nous a paru inadmissible de facturer la wifi! Un bon point pour la disponibilité du garage.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Franconville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

La chambre très confortable, calme, propre, spacieuse, avec une très bonne literie,
Petit déjeuner copieux, personnel accueillant et serviable, très jolie décoration dans cet hôtel
Parking gratuit pour les clients,
Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
holiday inn b, Responsable réception de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous vous sommes reconnaissant de cette appréciation qui démontre les efforts de notre équipe pour vous apporter un service et un accueil de qualité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Léao Joanna
Réception
danjoutin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bel hotel, moderne, proche du centre ville
Chambres spacieuses tout confort (tv, wifi, mini bar .......), excellente literie.
Seul bémol, la clim un peu bruyante, surtout la nuit (et plus particulièrement cette des chambres
voisines)
Coté restaurant, rien a redire, simple mais tout a fait correct.
Buffet du petit dejeuner très copieux et a volonté
EXCELLENT HOTEL POUR FAIRE ETAPE DANS CETTE BELLE VILLE DE BLOIS;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
holiday inn b, Responsable réception de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher client,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre expérience au sein de l'hôtel Holiday Inn Blois Centre et que vous le recommandiez à la communauté TripAdvisor.

Toute l'équipe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le nôtre.

Nous sommes navrés du problème rencontré avec l'air conditionné qui malheureusement à nécessité l'intervention d'un technicien extérieur et n'a donc pas pu être résolu durant votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,

Léao Joanna
Service réception
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions un peut d' appréhension après avoir lu les critiques, mais nous n'avons pas été déçue. La chambre était confortable et très silencieuse. Bon rapport qualité prix. Le seul bémol, un peut loin du centre ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Leernes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous ne sommes pas habitués des grandes chaines d'hôtels mais là on a été séduit ! Emplacement idéal avec parking privé. Excellent accueil et service ! Petit déjeuner royal ! La carte du resto riches de plats succulents, on a apprécié

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel à l'occasion d'une étape pour couper le voyage de Luxembourg vers la côte aquitaine en deux. Cet établissement est très bien situé, proche du centre-ville, et nous y avons retrouvé tout ce qu'on a l'habitude de voir dans les hôtels de la chaîne. La literie était bonne et le petit déjeuner très copieux (grand choix de plats chauds).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limeil-Brévannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons réservé dans cet hotel dans l'espoirs d'avoir une chambre d'un standing un peu plus haut que les chaînes proposant des chambres à 60€ la nuit. Et bien non. Certe ce n'est pas un mauvais hôtel le hall de l'accueil est joli mais il ne vaut pas 100€ la nuit, l'insonorisation extérieur laisse a désirer et je m'attendais a avoir des peignoirs à disposition bref ce n'est pas une adresse que je retiendrais.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux