“excellent accueil” 4 5 étoiles

Holiday Inn Blois Centre
N° 7 sur 29 Hôtels à Blois
“excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

je tenais à souligner l'excellent accueil de Ghizlaine lorsque nous sommes arrivé à la reception. Elle nous a fourni énormement de renseignements nous permettant de vivre une tres bonne experience à Blois. De plus elle nous a fourni une pochette avec des réductions et des plans afin de nous orienter et de visiter les attractions de la région à moindre frais. Bravo!
Sinon l'hotel est convenable, les chambres sont propres et agréables. Vu de l'exterieur l'hotel ne paye pas de mine.
Le gros bémol est le parking minuscule, qui ne permet pas de se garer si on rentre un peu tard le soir.. le parking "public" est payant sauf le dimanche et jours fériés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
holiday inn b, Front Office Manager de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Quel bonheur pour nous de lire et de voir que vous avez aimé votre séjour au sein de notre hôtel, que les services proposés étaient à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.
Toute l'équipe ainsi que Ghizlane elle-même vous remercie.
Effectivement, notre parking est quelque peu restreint mais comme vous l'avez signalé, un parking public est à disposition juste en face de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Etablissement bien placé dans la ville (on laisse sa voiture au parking) et facile à trouver, moderne et tranquille (j'avais un peu peur en lisant les autres avis mais pour nous pas un bruit), très bon petit-dej, grand parking.. une étape confortable à Blois. Surtout un accueil super chaleureux de la réceptionniste avec de nombreuses explications sur quoi voir dans la région. Le pack avec les billets pour le château est intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes durant votre séjour et de l'avoir rendu agréable.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escale à Blois.

Joanna Léao
Le service réception
CHENNEVIERES SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambre propre. Problème de bruit : toues les portes claquent en se refermant. Chambre au rez de chaussée : on profite bien du bruit des voitures du parking. Nous avons voulu dîner sur place. Malheureusement un groupe est arrivé au même moment, on a refusé de nous servir avant d'avoir servi le groupe (40 personnes environ....) et ce, de manière cavalière. Pas du tout à la hauteur des 4 étoiles affichées. De plus, ni peignoir, ni pantoufles............

Astuce pour la chambre : Ne pas aller au rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Blois n'a pas répondu à vos attentes.

Malheureusement, malgré les problèmes rencontrés vous n'avez rien signalé au service réception durant votre séjour, celui-ci aurait pourtant pu y remédier en vous donnant une chambre située sur un autre étage.

Concernant votre diner au restaurant, nous sommes navrés qu'il y ait eu de l'attente, Cependant le groupe que vous cité ci-dessus séjournant à l'hôtel en même temps que vous, a diné dans un de nos salons privatifs et non au restaurant.

Sur notre site Internet ainsi que tous les sites où notre hôtel est référencé, vous remarquerez également qu'il est notifié que nos chambres disposent d'un plateau de courtoisie mais pas de chaussons ou de peignoirs.

Nous espérons cependant, avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans d'autres conditions afin de vous montrer les efforts réalisés par notre équipe pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

D'un accès facile en voiture par l'A10, bonnes indications en arrivant. Il est vrai que la première impression est quelque peu faussée par une façade sans charme et le parking un peu désuet mais très vite oubliée par un hall d'entrée très moderne et accueillant. Les hôtesses souriantes, et très professionnelles, efficaces et serviables. Chambre moderne et calme pour notre part. Petit déjeuner très complet, oranges pressées, salades de fruits frais, brioches, pains et diverses croissanteries ainsi que des plats salés, des laitages ....etc. Situé à deux pas de la cathédrale et donc du centre ville mais en même temps dans une rue calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
holiday inn b, Responsable réception de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Quel bonheur pour nous de lire que vous avez aimé votre séjour au sein de notre hôtel et que les services proposés étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement avec quatre autres couples. Si nous avons trouve le confort correct, il nous a paru inadmissible de facturer la wifi! Un bon point pour la disponibilité du garage.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La chambre très confortable, calme, propre, spacieuse, avec une très bonne literie,
Petit déjeuner copieux, personnel accueillant et serviable, très jolie décoration dans cet hôtel
Parking gratuit pour les clients,
Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous vous sommes reconnaissant de cette appréciation qui démontre les efforts de notre équipe pour vous apporter un service et un accueil de qualité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Réception
danjoutin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bel hotel, moderne, proche du centre ville
Chambres spacieuses tout confort (tv, wifi, mini bar .......), excellente literie.
Seul bémol, la clim un peu bruyante, surtout la nuit (et plus particulièrement cette des chambres
voisines)
Coté restaurant, rien a redire, simple mais tout a fait correct.
Buffet du petit dejeuner très copieux et a volonté
EXCELLENT HOTEL POUR FAIRE ETAPE DANS CETTE BELLE VILLE DE BLOIS;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
holiday inn b, Responsable réception de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher client,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre expérience au sein de l'hôtel Holiday Inn Blois Centre et que vous le recommandiez à la communauté TripAdvisor.

Toute l'équipe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le nôtre.

Nous sommes navrés du problème rencontré avec l'air conditionné qui malheureusement à nécessité l'intervention d'un technicien extérieur et n'a donc pas pu être résolu durant votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,

Service réception