“un peu de deception”

Holiday Inn Blois Centre
N° 13 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 4 mai 2014

Tres bon accueil, chambre spacieuse, lit confortable mais pour ma part un matelas trop moelleux et j aurai apprecie une baignoire;mais le prix du petit dejeuner est exhorbitant:16 euros.Le parking a proximite est tres appéciable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
holiday inn b, Front Office Manager de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Merci de nous communiquer votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel Holiday Inn.
Nous disposons de chambres avec baignoire, sur une simple demande de votre part, notre personnel aurait été heureux de vous changer de chambre pour améliorer votre séjour.

Effectivement, notre petit-déjeuner est à 16.00 euros par personne, c'est pourquoi vous disposez d'un buffet complet chaud et froid ainsi que très garni.

Nous serions ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Front Desk

Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel à la marge du centre-ville que l'on rejoint relativement facilement à pied quand il fait beau. Parking extérieur gratuit adjacent à l'établissement. Atmosphère un peu froide et sans âme. Excellent accueil. Mention particulière à Ghizlaine qui prend son travail très à coeur.
Pour autant, le reste est un peu décevant. Ainsi la formule demi-pension souscrite via Internet n'a pu être honorée pour cause de restaurant fermé et nous avons été transféré vers un restaurant extérieur à l'hôtel, certes de qualité, mais il eut été préférable de nous avertir de ce changement en amont de notre arrivée afin d'avoir le choix de maintenir la réservation ou de l'annuler.
En ce qui concerne la chambre, il a fallu en changer en raison d'une trop forte odeur de tabac, d'absence de chauffage et de non fonctionnement du téléphone avec la réception. Le second essai ne fut guère plus fructueux puisque le chauffage ne s'est pas remis en route le matin. Pour le reste, chambre standard un peu vieillotte avec éclats d'émail dans la baignoire et literie avec matelas à ressorts qui ne rend pas la nuit à deux des plus sereines...
Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
holiday inn b, Front Office Manager de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé chez nous et c'est avec regret que nous constatons que celui-ci n'a pas été à votre goût.

Nous tenons à nous excuser pour la formule demi-pension que nous n'avons pu honorer. Notre restaurant était fermé à titre exceptionnel et nous n'avons malheureusement pas pu en informer l'intégralité de nos clients.

Concernant nos chambres, vous avez effectivement notifié à l'un de nos réceptionnistes les problèmes d'odeur de tabac, de chauffage et de téléphone. Celui-ci a immédiatement réagi en vous attribuant une nouvelle chambre avec un chauffage en ordre de fonctionnement qu'il a allumé en votre présence. Sachez également que notre hôtel a été rénové en 2009 et qu'il dispose des standards requis.

Nous prenons également en compte vos remarques au sujet du petit-déjeuner. Il est servi sous forme de buffet habituellement apprécié par la grande majorité de nos clients.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer les efforts fournis par nos équipes en terme de qualité de service.

Le Service Réception

Avis publié : 16 mars 2014

Situé à 10 min du centre ville, cet hôtel offre des tarifs raisonnables pour des chambres belles et confortables, qui valent bien qq minutes de marche. Ces dernières sont très spacieuses, lumineuses, propres et bien équipées (grande télé, bouilloire). Salle de bain-douche grande, propre et très récente. Petit déjeuné agréable, avec un personnel très serviable. Manque peut être de parties communes types fitness ou autre pour ne pas faire trop "dortoir de businessmen".

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
holiday inn b, Front Office Manager de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la communauté TripAdvisor sur votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées pour satisfaire nos clients et prenons en compte votre remarque.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Leao Joanna
Le service réception

Avis publié : 14 novembre 2013

je tenais à souligner l'excellent accueil de Ghizlaine lorsque nous sommes arrivé à la reception. Elle nous a fourni énormement de renseignements nous permettant de vivre une tres bonne experience à Blois. De plus elle nous a fourni une pochette avec des réductions et des plans afin de nous orienter et de visiter les attractions de la région à moindre frais. Bravo!
Sinon l'hotel est convenable, les chambres sont propres et agréables. Vu de l'exterieur l'hotel ne paye pas de mine.
Le gros bémol est le parking minuscule, qui ne permet pas de se garer si on rentre un peu tard le soir.. le parking "public" est payant sauf le dimanche et jours fériés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
holiday inn b, Front Office Manager de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,

Quel bonheur pour nous de lire et de voir que vous avez aimé votre séjour au sein de notre hôtel, que les services proposés étaient à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.
Toute l'équipe ainsi que Ghizlane elle-même vous remercie.
Effectivement, notre parking est quelque peu restreint mais comme vous l'avez signalé, un parking public est à disposition juste en face de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 5 novembre 2013

Etablissement bien placé dans la ville (on laisse sa voiture au parking) et facile à trouver, moderne et tranquille (j'avais un peu peur en lisant les autres avis mais pour nous pas un bruit), très bon petit-dej, grand parking.. une étape confortable à Blois. Surtout un accueil super chaleureux de la réceptionniste avec de nombreuses explications sur quoi voir dans la région. Le pack avec les billets pour le château est intéressant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes durant votre séjour et de l'avoir rendu agréable.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escale à Blois.

Joanna Léao
Le service réception

Avis publié : 23 octobre 2013

Chambre propre. Problème de bruit : toues les portes claquent en se refermant. Chambre au rez de chaussée : on profite bien du bruit des voitures du parking. Nous avons voulu dîner sur place. Malheureusement un groupe est arrivé au même moment, on a refusé de nous servir avant d'avoir servi le groupe (40 personnes environ....) et ce, de manière cavalière. Pas du tout à la hauteur des 4 étoiles affichées. De plus, ni peignoir, ni pantoufles............

Astuce pour la chambre : Ne pas aller au rez de chaussée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Blois n'a pas répondu à vos attentes.

Malheureusement, malgré les problèmes rencontrés vous n'avez rien signalé au service réception durant votre séjour, celui-ci aurait pourtant pu y remédier en vous donnant une chambre située sur un autre étage.

Concernant votre diner au restaurant, nous sommes navrés qu'il y ait eu de l'attente, Cependant le groupe que vous cité ci-dessus séjournant à l'hôtel en même temps que vous, a diné dans un de nos salons privatifs et non au restaurant.

Sur notre site Internet ainsi que tous les sites où notre hôtel est référencé, vous remarquerez également qu'il est notifié que nos chambres disposent d'un plateau de courtoisie mais pas de chaussons ou de peignoirs.

Nous espérons cependant, avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans d'autres conditions afin de vous montrer les efforts réalisés par notre équipe pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 7 octobre 2013

D'un accès facile en voiture par l'A10, bonnes indications en arrivant. Il est vrai que la première impression est quelque peu faussée par une façade sans charme et le parking un peu désuet mais très vite oubliée par un hall d'entrée très moderne et accueillant. Les hôtesses souriantes, et très professionnelles, efficaces et serviables. Chambre moderne et calme pour notre part. Petit déjeuner très complet, oranges pressées, salades de fruits frais, brioches, pains et diverses croissanteries ainsi que des plats salés, des laitages ....etc. Situé à deux pas de la cathédrale et donc du centre ville mais en même temps dans une rue calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
holiday inn b, Responsable réception de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher client,

Quel bonheur pour nous de lire que vous avez aimé votre séjour au sein de notre hôtel et que les services proposés étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.