“séjour Blois”

BEST WESTERN Blois Chateau
N° 7 sur 28 Hôtels à Blois

chatou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous étions à 4 dans une suite junior et rien à redire, nous n'étions pas à l'étroit. Le personnel est accueillant. La décoration agréable, le petit-déjeuner copieux. Aucune nuisance sonore. Le restaurant jouxtant l'hôtel est très bon. J'ai mis trois pour le rapport qualité prix car 175 EUR, même pour le week end de Pâques, ça reste un budget.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bailly-Romainvilliers, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

tres agréable sejour.
Arrive à midi pour deposer nos valises , on nous apprends quenon seulement la chambre est prête mais qu'en ^plus nous avons été surclassé !!
Chambre spacieuse, design, tres propre et silencieuse. Mon mari etait enchanté et encore plus par la taille de l'écran plat !!
Bonne proximité des transports et du centre ville ... Nous avons tout effectué à pied
Le petit déjeuner était correct . Juste petite note ; le salé n'était peut être pas assez complet ..
Je le recommande vivement et ai déjà fait leur pub auprès de nos amis !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous étions à deux couple, nous avions la suite privilège et l'autre couple une junior suite, les deux chambres étaient vraiment très belle. Notre chambre était très grande et très récente! Les équipements sont vraiment complet, chaîne hifi avec station d'accueil pour iPhone, iPod, radio réveil, une très grande télévision écran plat, un sèche cheveux de qualité. Une baignoire très confortable, la douche amusante mais pour la partie salle de bian, mieux vaut ne pas être pudique. Tout est ouvert mis à part les toilettes. Juste derrière la salle de bain vous y trouverez un très grand dressing, très pratique. Le seul point négatif de cette suite privilège c'est le chauffage, dehors il faisait -8 et dans la chambre pas plus de 17, nous avons demandé un chauffage d'appoint à la réceptionniste qui s'est empressé de nous l'amener mais cela n'a pas suffit. La situation de l'hôtel est parfaite, nous sommes allé déjeuner dans un restaurant qui se nomme l'orangerie, c'est à 300 mètres du bestwestern tout était parfait! Je recommande cette hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Séjour du février 2012
St. Germain-en-Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

La chambre était bien décoré avec une salle de douche spacieux, un excellent lit, un grand téléviseur avec 30 programme, un plan de travail et Wifi gratuit. Malgré la gare en face je n'ai pas entendu du bruit, grâce à des fenêtres à double-vitrage.L'emplacement de l'hôtel est idéal pour un voyage en train, le centre-ville est à 10 minutes de marche. J'ai aussi apprécié le très bon restaurant wok à côté avec Apéritif offert par l'hôtel. Le personnel était disponible et très aimable. Le petit déjeuner était riche avec un grand choix. Très bon séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires