“RAS, un peu cher, mais luxueux”

Best Western Blois Chateau
N° 9 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon emplacement, nous avons pu aller au centre ville à pied nous balader le soir.
Très bonne literie, très propre
Accueil OK
Petit déj OK pour le prix

Malheureusement pas de parking, il faut surveiller l'horodateur après 9h

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé deux bonnes nuits dans cet hôtel (2 familles de 2 adultes et 2 jeunes). Hôtel calme, déco soignée. Petite salle d'eau et pas de patère pour les serviettes. Parcours assez compliqué dans l'hôtel pour les chambres les plus éloignées de la réception. Bon petit déjeuner. Patronne agréable. Le patron tient le restaurant du rez-de-chaussée: bon rapport qualité prix et bon contact. Bref, on recommande!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

A l'arrivée nous avions malencontreusement réservé deux chambres, l hôtesse du soir fortement sympathique a bien réfléchi a comment nous arranger.
La chambre est moderne et soignée, hôtel propre et confortable.
Par contre avant le départ nous avons rencontre la patronne qui derrière un sourire hautain nous a bien fait comprendre quelle ne ferai rien pour nous arranger... Au final au bilan mitigé, oui pour l hôtel non pour le reste.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Splendide site en plus d'avoir tout a sa portée, ce Best Western entièrement rénové a tout pour plaire! Le service est impeccable, très propre, tout est en bon état.
Le déjeuner est des plus complets et j'ai adoré la variété de cafés.
Les hôtes sont super serviables.
Le château de Blois qui est a 600m a pieds est une petite merveille pour commencer a visiter les Chateaux dans la vallée de la Loire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Très bon hôtel avec un accueil chaleureux. Belle chambre bien équipée et literie confortable. A proximité de la gare mais pas bruyant, proche du château. Petit dejeuner varié. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 13 mai 2013

Encore un hôtel de la chaîne remarquablement placé par rapport à la gare.
Un bémol, le prix. Même si la chambre est impeccable, le prix, hors petit-déjeuner, reste élevé.
Le personnel est commercial mais sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 12 mai 2013

Cet hotel a été refait avec beaucoup de gout. Conseil pour se restaurer, ils sont propriétaires du restaurant collé a l'hotel qui s'appelle COBA LODGE. On peut y manger un wok poisson ou viande en choisissant la composition riz thai ou nouilles chinoises, légumes, fruits,.....concept très sympa.

• Séjour en : mai 2013