Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Super expérience , très bel hotel et bon resto” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Blois Chateau

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
BEST WESTERN Blois Chateau
N° 7 sur 28 Hôtels à Blois
Auteur de niveau
101 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Super expérience , très bel hotel et bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce Best Western fait honneur à l enseigne : pas simple car situé dans un bâtiment assez peu pratique ! Mais la chambre mansardée est bien pensée, salle de bain très sympa aussi. Accueil fort sympa. Pas de resto mais celui qui est proposé en soirée étape (touche l hotel) est top : j adore le WoK !!! Prix correct. PDJ peut être à améliorer encore dans le choix du buffet. Et l hotel est à quelques pas du centre touristique face à la gare. Je conseille sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci GoodGone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    112
    44
    10
    6
Consultez les avis pour
42
119
13
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits à Blois et nous n'avons pas été déçus. l'hôtel est super bien placé; du château à l'hôtel environ 10 minutes de marche. Une petite village très accueillant où on se sent toujours en sécurité. Ma chambre, au deuxième étage, donnait sur les deux rues principales et était très bien insonorisé malgré la proximité de la gare. Le petit déjeuner était très bien rapport qualité et le personnel toujours près à aider. Je vous conseille d'essayer le restaurent le Wok juste en dessus c'est excellent :D

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci montreal-paris2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bon accueil. ... Belles petites chambres dans les combes avec toutes les commodités d'un trois étoiles ... Literie tres confortables.. jolie salle de bainPetits déjeuner très corrects.. Très bon rapport qualité prix

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jeanlo06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Bonjour,

C est un des deux hôtels sélectionnés pour notre visite des châteaux.
Habitué de ce type de séjour, nous n avons pas grand chose a dire sur la chambre même si nous sommes dans des tarifs élevés.
C est pour cela que l on s attend a avoir un service client a l écoute et Ouvert a la discussion.
Ce ne fut pas le cas et cela ternis clairement notre appréciation.
Le second hotel de la même gamme et de la même chaîne facturait un petit déjeuner bien plus copieux pour 1 euro de moins et gratuit pour les enfants comme quoi cela existe ailleurs. Plutôt que d expliquer au client que le patron sera disponible plus tard (ce qui n est jamais arrivé) ou de nous exliquer comment marche tous les hotels du monde (je ne les ai pas tous fait mais en ai pratiqué quelques uns) j aurais presque préféré un on a clairement pas envie de vous satisfaire et c est tout. Cela aurait eu le mérite de la clarté.

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci AetLP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pour un déplacement professionnel, l’hôtel est très bien situé....en face de la gare. mais pas de parking pour ceux qui viendraient en voiture. Nous n'avons pas eu de difficutlté pour nous garer. L’accueil est très bien Les chambres sont agréables. Nous avons eu une des chambres dans les combles, très charmant! Les petits déjeuners sont appréciables dans une salle aussi bien décorée, simple mais on s'y sent bien. Et pour les beaux jours, il est possible de prendre son petit déjeuner en extérieur.
Un hotel IBIS avec du charme et les personnes serviables.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Barbara N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 1.2 km
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 882 avis
À 0.5 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 4 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 616 avis
À 0.3 km
Ibis Styles Blois Centre Gare
Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 2 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 671 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 5 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 300 avis
À 11.4 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
4.5 sur 5 bulles 220 avis
À 1.1 km
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 12 sur 28 à Blois
3.5 sur 5 bulles 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Blois Chateau ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Blois Chateau

Établissement : BEST WESTERN Blois Chateau
Adresse: 8 rue du Docteur Jean Laigret, 41000, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 28 Hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Blois Chateau 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blois Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Blois Chateau

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page