“très bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 28 Hôtels à Blois
Mantes-la-Jolie, France
“très bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ayant l'envie de passer un petit week end afin de visiter blois et les alentours nous avons décidé de réserver une nuit dans cet hôtel. Nous avons été agréablement conquis par le charme de l’hôtel qui est moderne, une décoration soignée avec le confort attendu. La proximité avec la gare n'est pas un soucis car une très bonne isolation. Le centre ville n'est pas loin de toute façon on traverse la ville en 20 minutes grand maximum. Pour exemple, le château est 5 minutes. Par contre pour les restaurants, l’hôtel est un peu excentré mais cela fait digérer... Le petit déj n'est pas compris, il faut rajouter 10€ par personne mais celui ci est copieux et contrairement aux avis donnés, on peut y trouver du sucré et du salé. L'accueil était correct même si on a était surpris qu'il n'y ait pas plus de spontanéité dans la recommandation de lieux à découvrir et où se restaurer... Petite note pour les futurs clients, pensez à demander le code d'accès de nuit à l’hôtel car cela vous évitera de chercher le numéro d'urgence en pleine nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce Best Western fait honneur à l enseigne : pas simple car situé dans un bâtiment assez peu pratique ! Mais la chambre mansardée est bien pensée, salle de bain très sympa aussi. Accueil fort sympa. Pas de resto mais celui qui est proposé en soirée étape (touche l hotel) est top : j adore le WoK !!! Prix correct. PDJ peut être à améliorer encore dans le choix du buffet. Et l hotel est à quelques pas du centre touristique face à la gare. Je conseille sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits à Blois et nous n'avons pas été déçus. l'hôtel est super bien placé; du château à l'hôtel environ 10 minutes de marche. Une petite village très accueillant où on se sent toujours en sécurité. Ma chambre, au deuxième étage, donnait sur les deux rues principales et était très bien insonorisé malgré la proximité de la gare. Le petit déjeuner était très bien rapport qualité et le personnel toujours près à aider. Je vous conseille d'essayer le restaurent le Wok juste en dessus c'est excellent :D

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bon accueil. ... Belles petites chambres dans les combes avec toutes les commodités d'un trois étoiles ... Literie tres confortables.. jolie salle de bainPetits déjeuner très corrects.. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

C est un des deux hôtels sélectionnés pour notre visite des châteaux.
Habitué de ce type de séjour, nous n avons pas grand chose a dire sur la chambre même si nous sommes dans des tarifs élevés.
C est pour cela que l on s attend a avoir un service client a l écoute et Ouvert a la discussion.
Ce ne fut pas le cas et cela ternis clairement notre appréciation.
Le second hotel de la même gamme et de la même chaîne facturait un petit déjeuner bien plus copieux pour 1 euro de moins et gratuit pour les enfants comme quoi cela existe ailleurs. Plutôt que d expliquer au client que le patron sera disponible plus tard (ce qui n est jamais arrivé) ou de nous exliquer comment marche tous les hotels du monde (je ne les ai pas tous fait mais en ai pratiqué quelques uns) j aurais presque préféré un on a clairement pas envie de vous satisfaire et c est tout. Cela aurait eu le mérite de la clarté.

• Séjour du octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles