Best Western Blois Chateau
  • Piscine
80 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
134 $US
68 $US
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
65 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
89 $US
74 $US
101 $US
96 $US
89 $US
79 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
77 $US
62 $US
  • Service d'étage
62 $US
ibis Budget
Avis publié : 9 août 2014

Nous y avons séjourner une seule nuit, le soir de la fête de la musique. très belle chambre à la hauteur de nos attentes, literie parfaite, sanitaires spacieux et fonctionnels. Personnel très sympathique et serviable. Parking sécurisé pour les motos

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2014

Avons passé 2 nuits en avril dernier.
Hôtel bien situé, à proximité de la gare, du château et des restaurants du centre-ville. Calme, propre et bien rénové. Accueil sympathique.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

A proximité de la gare, à 10 minutes à pieds du château

Chambre
Bonne literie, mais il n'y a bien que ça.
Design moderne, mais très mal pensé.
Propreté de la salle de bains/toilettes pourrait être largement meilleure. C'est à se demander si elle avait été nettoyée.
La bouilloire était pleine d'eau quand nous sommes arrivés et un sachet de sucre entamé était à notre disposition...
Les toilettes sont de l'autres côté de la douche. Donc une fois que vous vous êtes douchés, le sol est glissant pour y accéder.
La sous-pente est peinte en blanc, ce qui est totalement stupide : ma femme s'est cognée 3 fois la tête (et a une belle bosse) car on ne voit pas la différence avec les murs.
La vitre de la fenêtre était cassée.
L'ascenseur ressemble plutôt à un monte charge (laisser le doigt appuyé pour accéder à votre étage…)
Isolation acoustique déplorable pour un hôtel de ce prix : on avait l'impression d'être dans le lit avec nos voisins de chambre quand ils parlaient. Idem avec le couloir.

A ce tarif, ce n'est pas acceptable. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

A 10 minutes à pieds du château et tout proche du bastion du roi (parc ombragé) avec parking tout le long ce qui est agréable et pratique. Personnel d'accueil serviable et arrangeant : nous avons eu un petit souci de plomberie et avons été surclassés en Suite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avions reserve 3 jours via booking.
Nous avons annule 24 h avant.
Il etait precise sur booking que la premiere nuit serait facture alors nous y avons sejourne la premiere nuit.
On nous a facture 2 nuits quand meme !!!
Nul.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bwblois, Propriétaire de Best Western Blois Chateau, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Mais je me permets d’éclaircir la situation.
Vous avez faire votre réservation sur le site booking.com, donc vous avez eu connaissance des conditions d’annulation et de modification propre à ce site web.
Vous nous avez contactés l’après-midi même de votre arrivée, et non 24h avant comme vous écrivez.
Ce qui n’aurait absolument rien changé, comme il est écrit sur votre confirmation de réservation, les annulations et modifications sans frais sont possibles 48h avant la date d’arrivée.
Il est dommage pour les autres utilisations Tripadisor, de ne pas avoir laissé vous impressions sur l’hôtel, la chambre…

La direction