“Excellent ;-)”
Avis sur Le Medicis

Le Medicis
Réservez avec
Le Medicis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 175 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 janvier 2014

Belle découverte à Blois.
Extérieurement , ce restaurant éloigné du centre ville ne paie pas de mine, dommage car cela mettrait en valeur cette table très agréable où nous avons passé un excellent moment.
La qualité est au rendez-vous, l'originalité aussi les petites attentions autour du repas mise en bouche et au café sont plaisantes.
Table gastronomique un peu chère mais qui vaut le détour si vous passez dans la ville.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

De passage à Blois pour un weekend. Invités par notre fils par l'intermédiaire d'un coffret smart box, ou nous avons choisi le Médicis pour s'y restaurer et y dormir. Excellent restaurant de très haute qualité gastronomique, très très bonne prestation. De la mise en bouche au café nous avons été conquis et en plus servi par une équipe dynamique et très attentionnée.
Merci à tous.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Une cuisine assez conventionnelle mais bien travaillée. Un accueil et un service attentif. Une très belle carte des vins. Une rapport qualité prix parfaitement étudié. Le carpachio de saint jacques est savoureux et délicat. Le coeur de filet de biche est superbe. Cuisson parfaite. Les ris de veau excellents. Le mariage du turbot et des huîtres est élégant et délicat. Très belle carte des vins. Très beaux alcools. Un restaurant que j'ai connu il y a quelques années et qui a bien progressé depuis la reprise par les enfants de la famille. Il reste désormais à travailler le cadre un peu désuet. A voir certains commentaires je comprends mieux pourquoi le français est un éternel insatisfait....

Avis publié : 14 octobre 2013

Un repas en province à 80 euros à la carte se doit d’être très bon. ce n'est pas le cas : cuisine prétentieuse (compliquée et pas très bon). Rien n'a de goût et la plupart des plats s'oublient à peine avalés.
Recherche saveurs désespérément !!!!
La déco du restaurant a du être réalisée par un décorateur sous acide... Difficile de faire plus moche.
Il n'y a que le service (souriant et attentif) pour sauver ce restau du naufrage total.

Avis publié : 14 octobre 2013

un vrai restaurant gastronomique qui mérite sa réputation.

l'extérieur n'est pas très engageant, mais cela vaut le coup de passer la porte

miam !!

Les voyageurs ayant consulté Le Medicis ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Medicis ?