“trop bon” 5 5 étoiles
Avis sur Le Medicis

Le Medicis
Réservez avec
Le Medicis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 155 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villetrun
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

un accueil chaleureux, une maison joyeuse
une table conviviale, une carte des vins plus que fournit, une carte des menus pour toutes les bourses, c est fin, très bon, une adaptation selon les saisons.
c est délicieux!

Visité en avril 2014

Saint-Nazaire-sur-Charente, France
“Présentation soignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un restaurant dans un cadre correct. La nourriture y est excellente et surtout les plats étaient très soignés. Aucune fausse note. Carte des vins intéressante. Prix corrects.

• Visité en mars 2014
“Pour un repas exceptionnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

...c'est l'adresse que je recommanderais en premier ! Que dire, j'y suis allé il y a plus d'un an et je me souviens encore du menu que j'ai commandé. J'ai gouté le meilleur ris de veau de ma vie, bien que je ne sois pas spécialement fan de ce type de plat. La carte des vins ressemble à un annuaire tellement il y a de choix. Le service est à la hauteur de ce qu'on peut espérer pour un étoilé. La décoration reste cependant un peu moyenne, mais vu les saveurs découvertes on pardonne facilement ces petites fautes de goûts !

Visité en juillet 2013
Blois, France
“Une belle cuisine gastronomique et gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Des plats savoureux, un service agréable, un grand choix de très bons vins, et vrai plaisir pour les papilles.
Le seul bémol va au décor du lieu, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, la déco s'apparente à une autre époque, chargée, pompeuse et repoussante.

Visité en septembre 2013
Loir-et-Cher
“Très bonne cuisine mais un décor qui gâche le plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce restaurant est mal situé (au bord d'un rond point excentré), peu avenant vu de l'extérieur et très kitsch vu de l'intérieur. Malgré cela, c'est une bonne adresse blésoise.

On y trouve une cuisine de qualité : bons produits, bonnes associations, cuissons parfaites.

Un élément que nous apprécions particulièrement est le menu enfant. Ici pas de filet de poisson ou de filet de bœuf avec frites ou légumes. Les enfants choisissent en effet le même menu que leurs parents mais le repas leur est servi dans des portions adaptées et le prix est également minoré.

Le service est parfait : très attentif sans être trop présent. Le sommelier est de bon conseil. La carte des vins est d'ailleurs très vaste.

A noter : un plateau de fromage bien garni (évitez les accompagnements, un peu secs) et beaucoup d'amuses bouche (trop ?).

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Medicis ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Medicis ? Partagez vos expériences !