“Une vraie bonne surprise”
Avis sur Le Medicis

Le Medicis
Réservez avec
Le Medicis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 172 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Centre-Val de Loire, France
“Une vraie bonne surprise”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une vraie bonne surprise que cette table, à l'écart du centre de Blois. L'assiette est pleine de finesse et d'arômes, d'inventions parfaitement réussies (le sorbet citron avec le gaspacho et l'écrasé de pommes de terre et haddock de l'entrée du menu Expression, il fallait l'oser...) et les prix restent abordables. Un plus, les douceurs accompagnant le café et la guimauve home made dont la maison est légitimement très fière.
J'ai hésité entre Très bien et Excellent. C'est le décor qui m'a freiné. Dommage que le chef n'ait pas la chance d'avoir un aussi bel écrin que l'Orangerie du Château, à Blois aussi.

• Visité en juillet 2014

Morges, Suisse
“À recommander”
Avis écrit le 18 juin 2014

Tout est vraiment très bien dans cet établissement. Dans un environnement et un cadre assez quelconque, la cuisine est vraiment excellente. Des membres de ma famille me l'ont fait découvrir et je ne peux que le recommander aux amis. Si on n'en prend pas plein la vue, on n'en garde dans la bouche !

• Visité en juin 2014
château d'olonne
“Très bonne adresse!! ”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Je viens dans ce restaurant régulièrement et loge dans l'hôtel. Je n'ai jamais été déçue et plutôt toujours et encore agréablement surprise...Le chef est top!Les plats, de l'entrée jusqu'au dessert parfaits...même jusqu'au café servi avec de la guimauve maison (!!). Le personnel est accueillant, chaleureux, efficace et discret. L'ambiance du restaurant, la qualité de la cuisine et l'attention du personnel en font une valeur sûre pour les repas d'affaire, les repas en famille et même pour les dîners en amoureux. ..

blois
“trop bon génial”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

excellent nous nous sommes régalés comme à chaque visite, accueil toujours chaleureux, les mignardises entre les parts sont un plus dans le repas.

La Chaussee-Saint-Victor, France
“Un délice pour les papilles et les yeux !”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

On n'aime pas :
- le manque de places sur le parking
- la localisation en "banlieue nord" et la vue sans intérêt
- la décoration kitsch de la salle
- le verre à vin ébréché
- la clientèle âgée / le manque d'ambiance

On adore :
- les amuse-bouches, les mignardises & autres attentions faits maison : avec l'apéritif, avant l'entrée, avec le café (y compris la guimauve découpée devant vous)
- la qualité de réalisation, préparation et présentation des plats
- le menu sensation à 51 €. En entrée, j'ai mangé des queues de langoustines en tempura, caviar d’aubergine parfumé aux épices. En plat, j'ai pris des ris de veau « meunière », risotto aux fèves et petit pois, jus « moelle ». Un assortiment de fromages puis en dessert, j'ai dégusté une tuile croustillante aux fraises, crémeux « crème brulée » et son sorbet fraise...
- le service rapide, jovial et efficace

Donc si vous voulez passer un moment de plaisir gustatif et que vous faites abstraction du décor, n'hésitez pas à fréquenter cette très bonne table de Blois : vous ne serez pas déçu par l'attention et le soin apportés à votre repas !

Les voyageurs ayant consulté Le Medicis ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Medicis ?