“Excellente table”
Avis sur Le Medicis

Le Medicis
Réservez avec
Le Medicis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 175 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 24 juillet 2014

Très bon restaurant.
De l'amuse bouche au dessert... La cuisine est très fine et plutôt originale.
Accueil et service impeccables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Medicis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Un dîner dont on se souviendra !!!
Un cocktail maison pour monsieur à base de vin rouge et pruneau, et un verre de vin blanc du coteau du Layon : tous les 2 très bons.

Nous avons choisis le menu à 51€ chacun comprenant une entrée, un plat, un plateau de fromages ( ou plutôt un chariot ! ) et un dessert.
Que ce soit le fois gras, les queues de langoustines en entrée , le turbot et le pavé de bœuf ( parfaitement cuits ! ) , le dessert au chocolat et l'assortiment de desserts ( supplément 6€ qui valent vraiment le coup ), tout était réussi !!!

Un amuse bouche pour l'apéro, un autre avant l'entrée, encore un pour le dessert et une guimauve faite maison pour le café !

Vraiment un régal !!!

Le tout pour 139€ ! ( un bouteille de san pé en plus )
N'oublions pas le service de qualité à la hauteur des plats, avec un maître d'hôtel connaissant parfaitement son travail et des serveuses qui font tout pour vous satisfaire.

N'hésitez plus et allez tester par vous même

Avis publié: 21 juillet 2014

Une vraie bonne surprise que cette table, à l'écart du centre de Blois. L'assiette est pleine de finesse et d'arômes, d'inventions parfaitement réussies (le sorbet citron avec le gaspacho et l'écrasé de pommes de terre et haddock de l'entrée du menu Expression, il fallait l'oser...) et les prix restent abordables. Un plus, les douceurs accompagnant le café et la guimauve home made dont la maison est légitimement très fière.
J'ai hésité entre Très bien et Excellent. C'est le décor qui m'a freiné. Dommage que le chef n'ait pas la chance d'avoir un aussi bel écrin que l'Orangerie du Château, à Blois aussi.

Avis publié: 18 juin 2014

Tout est vraiment très bien dans cet établissement. Dans un environnement et un cadre assez quelconque, la cuisine est vraiment excellente. Des membres de ma famille me l'ont fait découvrir et je ne peux que le recommander aux amis. Si on n'en prend pas plein la vue, on n'en garde dans la bouche !

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Je viens dans ce restaurant régulièrement et loge dans l'hôtel. Je n'ai jamais été déçue et plutôt toujours et encore agréablement surprise...Le chef est top!Les plats, de l'entrée jusqu'au dessert parfaits...même jusqu'au café servi avec de la guimauve maison (!!). Le personnel est accueillant, chaleureux, efficace et discret. L'ambiance du restaurant, la qualité de la cuisine et l'attention du personnel en font une valeur sûre pour les repas d'affaire, les repas en famille et même pour les dîners en amoureux. ..

Les voyageurs ayant consulté Le Medicis ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Medicis ?