“Exceptionnel”
Avis sur Le Medicis

Le Medicis
Réservez avec
Le Medicis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 177 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 août 2014

Voilà des années que je passe devant ce restaurant sans jamais avoir osé franchir la porte. C'est maintenant fait ; excellent ! Le rapport qualité/prix reste exceptionnel. Ce restaurant assure la discrétion et l'efficacité. Le maître d'hôtel connait parfaitement son travail et les serveuses sont charmantes. Tout le personnel veille simplement à notre "petit bonheur" du moment. 141 euros pour 2,( vin compris demi-bouteille) me semble très raisonnable. Bravo et merci.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Un très bon restaurant, une carte nouvelle et un très bon service dans l'ensemble. Dommage pour la décoration qui n'est pas a la hauteur des plats qui sont eux raffines, de qualités et de goûts.

Avis publié : 18 août 2014

si je devais commencer par le petit côté moins, ce serait la localisation. La vue n'y est effectivement pas inoubliable. Hormis ce détail et un décor un peu kitsch, tout était parfait : le service, le sourire, l'attention, la qualité des mets, la présentation des plats, le choix de fromages, etc. Bref, pour conclure une bonne journée de visites des châteaux de la Loire, rien de tel que cette excellente adresse ! incontournable.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Je n'étais pas retourné au medicis depuis son changement de propriétaire et la surprise s' est avérée très agréable.
La carte s' est enrichie et la recherche gastronomique est bien présente, ce qui n'était pas le cas il y a deux ans.
Un chef sérieux, un service de belle qualité, un cadre très convenable qui pourrait cependant constituer une priorité de réflexion pour l'avenir.
Nous y avons passé un très bon moment entre amis pour un investissement finalement très raisonnable. Une belle adresse.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Le Médicis est un bon restaurant mais il l'était encore mieux il y a 2 ans. La cuisine y était d'une très grande qualité et en plus en quantité ! Aujourd'hui elle est encore très bonne mais en moins grande quantité.. Le service est d'une très bonne qualité et une carte des vins très agréable à lire pour les amateurs..

Les voyageurs ayant consulté Le Medicis ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Medicis ?