“Sympathique et pro”

Classé n° 26 sur 178 Restaurants à Blois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Un restaurant / brasserie bien agencé, servant un choix raisonnable de plats.
Les viandes en particulier sont excellentes, et fort bien préparées.
Le service est très cordial, attentif et sympathique.
Un immense parking à proximité en fait un lieu privilégié dans un ville où il n'est jamais simple de se garer.

Avis publié : 13 novembre 2013

super équipe, très bon repas, le patron est très impliqué et cherche des produits de qualité. Ses agréments le prouve, il se donne du mal et le résultat est là! super!

Avis publié : 13 octobre 2013

bonne brasserie;; accueil bon et service rapide sans nous presser
prix;; correct;; qualite des plats;; 14 sur 20
pain;; bon;; vin en pichet;; acceptable;; mais aucune information; sur l origine du vin
beaucoup de monde;; ce midi du samedi;; mais les rdv de l histoire y sont surement pour quelquechose;; neanmoins;; note pour l ensemble;; restaurant et accueil et prix
16 sur 20;; a recommander si vous venez a blois

Avis publié : 7 octobre 2013

Pour un dîner en amoureux, nous avons été séduit par un accueil raffiné et un repas gourmand. Au menu, pavé prestige au foie gras et coupe saveur d'enfance pour madame, souris d'agneau et baba au rhum pour moi, accompagné d'un excellent bourgueil. Très satisfait par cette première soirée, nous l'avons renouvelé le lendemain, avec autant de plaisir et cette fois avec un menu complet, entrée/plat/dessert...toujours aussi délicieux.

Avis publié : 19 septembre 2013

ayant aimé lors de ma première et seconde visite, j'ai moins aimé la troisième fois. je doute un peu du "fait maison" et la cuisine n'est pas très raffinée (surtout les sauces un peu lourdes).une cuisine un peu l'ancienne et sans aucune originalité mais bon ce n'est pas non plus mauvais. Mais quitte à manger de la viande, j'aime autant le Buffalo grill qui est plus économique et de qualité un peu prés égale.

Les voyageurs ayant consulté Au Boeuf Gourmand ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Boeuf Gourmand ?