“Beaucoup trop cher!”

Classé n° 25 sur 181 Restaurants à Blois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nourriture assez bonne mais sans plus. Ma compagne n'a pas aimé ni la viande ni sa sauce.

Là où j'ai bondi c'est sur les tarifs. C'est vraiment trop cher pour le contenu des assiettes. Exemples : l'entrée du jour et plat du jour : 22,50 euros. Et le comble le voici : 5,50 euros la demi-bouteille de Sanpellegrino! La veille j'étais aussi au restaurant à Cahors : le litre de Badois était à 4,60 euros. Ici c'est plus du double! Et l'eau de Sanpellegrino est censée être moins chère que celle de Badois!

L'ambiance est de type bistrot.

Venir dans ce restaurant c'est accepter de se faire plumer. Il est possible de trouver mieux et moins cher ailleurs.

Avis publié : 23 janvier 2014

l'accueil est pas mal, le tableau des offres du jour agréable. C'est bon mais un peu cher.
ouvert le dimanche.

Avis publié : 2 janvier 2014

Malgré l'heure tardive lorsque nous sommes arrivés, nous avons été servi sans problème en acceptant de prendre le plat du jour. Le personnel est très serviable, rapide et très gentil. Prix raisonnable, bonne qualité. Il y a une carte de fidélité. A recommander

Avis publié : 8 décembre 2013

Vraiment un bon moment ...l accueil parfait, l assiette gastronomique et bien remplie le chef super sympa ..........un désert excellent.....une déco classique et chaleureuse......a conseiller a tous le monde

Avis publié : 6 décembre 2013

Bon rapport qualité / service une ambiance sympa et le service est à la hauteur bravo. Le personnel est agréable et à l ecoute

Les voyageurs ayant consulté Au Boeuf Gourmand ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Boeuf Gourmand ?