“Habitués nous sommes fidèles”

Au Boeuf Gourmand
Classé n° 27 sur 167 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blois, France
“Habitués nous sommes fidèles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Un bon diner... c'est là qu'il faut aller, dans un cadre accueillant et un personnel sympathique. Des mets adaptés aux saisons, frais, une présentation soignée, et une adition adaptée.

Visité en février 2014

Bourges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est bon, sauf pour les hanches !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

1ère visite mais sûrement pas la dernière : carte sobre, mais très bonne, viandes de qualité et sauces délicieuses. A cela s'ajoutent un service rapide malgré l'heure de pointe et un cadre agréable pour parfaire une soirée en amoureux

Visité en mars 2014
Tours, France
“Agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Deuxième fois que nous y allons le samedi pour déjeuner et toujours aussi conquis. Le menu tout compris peut paraitre un peu cher (31€) mais on en a pour son argent: les quantités sont généreuses, le choix des produits judicieux, le vin au verre est bien servi (15cl et pas 12 comme souvent), le service est pro (peu d'attente même avec une salle pleine, personnel agréable) et pour le prix l'apéro, le café et l'eau minérale sont compris. Cadre sympathique et très cosy.

• Visité en février 2014
Le Mans, France
“Beaucoup trop cher!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nourriture assez bonne mais sans plus. Ma compagne n'a pas aimé ni la viande ni sa sauce.

Là où j'ai bondi c'est sur les tarifs. C'est vraiment trop cher pour le contenu des assiettes. Exemples : l'entrée du jour et plat du jour : 22,50 euros. Et le comble le voici : 5,50 euros la demi-bouteille de Sanpellegrino! La veille j'étais aussi au restaurant à Cahors : le litre de Badois était à 4,60 euros. Ici c'est plus du double! Et l'eau de Sanpellegrino est censée être moins chère que celle de Badois!

L'ambiance est de type bistrot.

Venir dans ce restaurant c'est accepter de se faire plumer. Il est possible de trouver mieux et moins cher ailleurs.

Blois, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

l'accueil est pas mal, le tableau des offres du jour agréable. C'est bon mais un peu cher.
ouvert le dimanche.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Boeuf Gourmand ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Boeuf Gourmand ?