“Allez-y !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Allez-y !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous êtes dans la région et/ou de passage, allez-y.
Un endroit qui ne se remarque pas en passant. Pourtant...
Si l'endroit peut paraitre suranné, on s'y sent bien.
La cuisine y est simple mais vraie et bonne, pleine de saveurs.
Impossible de plus y passer lorsque nous sommes dans le coin, comme lorsqu'on va visiter ses grands-parents (Madame et Monsieur ont un certain âge).

• Visité en septembre 2013

“Un super restau découvert grâce a trip advisor”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis particulièrement friand de cuisine asiatique et on peut dire que ce soir j'ai été particulièrement bien traité.
Devant les critiques positives je ne me suis pas laissé découragé par le style relativement ancien du restaurant et j'ai poussé sa porte. Premier client de la soirée (arrivée vers 18h57) je m'installe en "terrasse", une sorte de véranda donnant sur la quai qui bénéficie d'une très belle vue sur la ville surtout si l'on a la chance d'avoir un petit couché de soleil pendant le dîner.
Le service est assuré par un homme relativement agé et très souriant. la carte est assez simple ce qui change des restaurants chinois habituels où l'on se retrouve souvent perdus sous une trop longue liste de plats.
La nourriture est vraiment de bonne qualité pas trop gras et un goût raffiné. Au fur et à mesure du dîner le restaurant se remplit d'une clientèle d'habitués ce qui est bon signe concernant le niveau constant de la prestation.
Pour le plat je recommande le porc laqué en éfeuillé et pour le dessert la brioche sucré qui est délicieuse (j'en ai pris deux ;) )
Et pour la fin du repas : l'addition d'un montant tout à fait correcte soulignant un rapport qualité prix sans défauts.
Je recommande chaudement ce restaurant accessible de plus aisément en voiture (places de parking situées juste devant) notamment lorsque l'on réside dans les hôtels situés sur l'autre rive de la Loire.

grenada
“l'Asie dans votre assiette”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce n'est pas la meilleure table que j'ai fais mais du coté asiatique, c'est plutôt réussi. Le couple travaille ensemble, lui en salle elle en cuisine. Nous avons pris le menu dégustation et nous avons été agréablement surpris. Un très bon rapport qualité prix. Vous désirez manger exotique alors n'hésitez pas, la chine bien sur

“Une excellente adresse”
Avis écrit le 31 août 2013

Une devanture qui ne paie pas de mine...on pourrait hésiter à pousser la porte, et pourtant !
La cuisine (chinoise bien sûr!) est savoureuse et faite maison. L'accueil et le service sont assurés par monsieur (madame est en cuisine) avec gentillesse et professionnalisme.
On se sent bien dans ce cadre un peu désuet, comme quand on va manger chez ses grands parents.
Je n ai qu'une crainte: qu'ils prennent leur retraite !!!

• Visité en août 2013
Mont-près-Chambord, Centre, France
“Cuisine familiale”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Restaurant dans lequel le petit monsieur s'occupe de l'accueil et des commandes et où sa femme s'occupe de la cuisine. Certes, le service n'est pas des plus rapide...mais la cuisine est authentique, ca sent le fait maison! Un petit bémol, la taille des nems... vraiment petits!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chine ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Chine ?