“Excellent hôtel”

Hotel Louise de Savoie
N° 9 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 4 septembre 2013

Très bon séjour,accueil très chaleureux avec un doux sourire.
Hôtel très propre et confortable avec chambre bien équipée.
Petit déjeuner copieux avec un buffet au grand choix et à volonté ,tables bien garnies qui donnent de l'appétit pour commencer la journée.
La nuit calme total pour un sommeil paisible.
Il sera notre hôtel à chaque visite de la ville de Blois qui nous a épatée avec sa nature,ses châteaux et ses habitants très serviables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

situé dans une rue calme, chambre avec vue sur le jardin très fleuri,accueil très courtois,salle du petit déjeuner raffinée,petit déjeuner copieux,personnel discret mais à l'écoute,bon séjour tout près du château et du centre ville

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Lorsque je suis arrivée, l'accueil a été chaleureux et sympathique.
Arrivé dans la chambre, la literie ainsi que le sol et les sanitaires étaient propres.
J'ai passé quelque temps dans plusieurs hôtel et celui-là est de loin le meilleur principalement parce qu'au moindre problème la directrice n'a pas hésité à prendre de son temps pour répondre à vos questons ou vous aidez.
Je n'ai gardé aucun souvenir désagréable de cet hôtel sûrement parce qu'avant d'arrivé dans cette région, j'étais à Paris et que mon hôtel était dans un piteux état.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel très sympathique donnant sur une rue peu bruyante
Excellent accueil et astuces pour visiter la vieille ville
Chambre et salle de bain un peu petite, mais très propre et très calme
Petit déjeuner sympa avec des employés aussi sympas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Petit hotel familiale, très bien tenu, dont la patronne a été riche d'enseignement concernant les restaurants et autres attractions de la ville.
Situé en plein centre-ville à proximité de la gare, on est cependant vraiment au calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Accueil très sympathique, chambre triple à 66 euros, un peu petite mais bonne literie et surtout propre. Aucun problème de bruit n'est à déplorer mais la fenêtre de la chambre donnait sur une arrière cour et pas sur la rue qui mène à la gare.

Très chaud dans la sdb (chauffage non réglable), mais vu qu'il faisait très froid à Blois je ne m'en suis pas plain.

J'aurais mis 5/5 si le petit déjeuner avait été moins cher, soit avec un peu plus de choix, notamment du salé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à 2 dans cet hotel. La famille qui le tient est très sympathique et a su nous rendre un service inestimable: nous avons eu un problème de train et avons du prendre un train onzain-> orléans sans pouvoir nous arrêter à blois pour récupérer notre valise que nous avions laissée à l'hotel. Le gérant nous a très gentillement apporté notre valise sur le quai pour que nous puissions la récupérée pendant les 2 minutes d'arrêt. Sans ce service nous aurions du descendre et râter notre correspondance pour paris. Merci, merci, merci.
Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Blois ou ses environs
Bellevue
N° 3 sur 29 à Blois
Hotel de France et de Guise
Hotel de France et de Guise
N° 14 sur 29 à Blois

Vous connaissez Hotel Louise de Savoie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Louise de Savoie

Adresse: 6 rue Ducoux, 41000, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 9 sur 29 Hôtels à Blois
Catégorie de prix : 50€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Louise de Savoie 2*
En plein cœur de Blois, sur la rive droite de la Loire, entre la gare et le château. L’hôtel louise de Savoie vous accueille dans un cadre unique qui conjugue le charme de l’ancien avec une rénovation contemporaine de grande qualité. Un accueil chaleureux et une équipe disponible fera de votre séjour à Blois un vrai moment de détente et de convivialité. Vous venez du monde entier dans notre Hôtel, alors d’où que vous veniez, vous êtes les bienvenus. A très bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louise de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Le Savoie Blois