“Nous avons aimé”

Hotel Louise de Savoie
N° 11 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 15 avril 2014

De passage à Blois, nous avions jeté notre dévolu sur cet Hôtel. Et nous n'avons pas été déçus. Un accueil charmant. Un garage mis à disposition à prix modique pour la moto. Une chambre comprenant tout ce qui est nécessaire pour passer une bonne nuit. Literie impeccable, douche pratique, calme dans l'établissement et même plus, comme tv à écran plat, armoire à rangements . Le lendemain matin, un solide petit déjeuner nous attendait. Il n'en fallait pas plus pour nous rendre heureux avant de poursuivre notre périple.

Astuce pour la chambre : Attention, vu qu'il n'y a pas d'ascenseur, privilégiez les étages inférieurs si votre mo...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

Accueil agréable et professionnel chambre correct et calme (sur cour). Seul regret le manque d assenceur pour les chambres au dernier étage. Petit déjeuner agréable et copieux. Établissement que je conseille

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel pour le prix et la distance par rapport au château et en effet l'hôtel est bien situé. Les conseils à l'accueil sont très bons. La chambre (une quadruple) est moyenne, un peu vieillotte, isolation phonique quasi nulle (on entend le passage des trains et les gens dans le couloir). Les matelas sont très très moelleux (attention aux dos fragiles). Dommage que le sèche cheveux soit prêté sur demande et que les prises ne soient pas assez nombreuses. Des détails qui font de cet hôtel un établissement avec un potentiel non exploité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Très bel hôtel, calme malgré la proximité de la gare, excellent et chaleureux accueil. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner copieux et varié. Rien a redire tout ok. Nous retenons l'adresse pour nos futures visites en Touraine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Petit hôtel propre et calme. Nous avions réservé une chambre sur cour et on nous a donné une sur rue, avec vue sur les travaux de démolition en face de l'hôtel (heureusement qu'ils ne travaillaient pas !). Malgré le double vitrage, on entend quand même les trains passer mais cela ne dérange pas pendant le sommeil.
Accueil agréable, sans plus. La chambre est petite mais pas minuscule, par contre la douche n'est pas très grande et mal ventilée avec une petite odeur d'humidité dans la chambre.
Le lit couine terriblement et les murs ne sont pas très épais : pour les ébats amoureux c'est un peu gênant !
Le petit déjeuner est correct avec un choix varié mais il manque un grille pain.
Petit hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel calme, proche gare et centre ville, excellent accueil et bon conseil. Adresse retenue pour une future visite, sachant que des travaux de rénovation vont être réalisés (entre autre accès pour handicapés)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 23 octobre 2013

Venue avec 2 jeunes enfants à Blois, j'ai été très agréablement surprise par "le Savoie " . A deux pas de la gare et à 5 minutes du château et de la maison de la magie, cet hôtel familial est situé dans une rue très calme . L'accueil y est franchement chaleureux . Il y avait pas mal d'habitués . On vous conseille sur ce qu'il y a à voir dans la région avec le sourire . Le petit-déjeuner est très copieux. La chambre familiale est spacieuse avec une bonne salle de bain . Bref, petit hôtel charmant et accueillant à un prix franchement raisonnable . Bonne adresse pour visiter la région . A conseiller !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Blois ou ses environs
Bellevue
N° 3 sur 29 à Blois
Hotel de France et de Guise
Hotel de France et de Guise
N° 14 sur 29 à Blois

Vous connaissez Hotel Louise de Savoie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Louise de Savoie

Adresse: 6 rue Ducoux, 41000, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 11 sur 29 Hôtels à Blois
Catégorie de prix : 49€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Louise de Savoie 2*
En plein cœur de Blois, sur la rive droite de la Loire, entre la gare et le château. L’hôtel louise de Savoie vous accueille dans un cadre unique qui conjugue le charme de l’ancien avec une rénovation contemporaine de grande qualité. Un accueil chaleureux et une équipe disponible fera de votre séjour à Blois un vrai moment de détente et de convivialité. Vous venez du monde entier dans notre Hôtel, alors d’où que vous veniez, vous êtes les bienvenus. A très bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louise de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Le Savoie Blois