“La Savoie s'invite dans le Loir et Cher”

Hotel Louise de Savoie
N° 10 sur 28 Hôtels à Blois
“La Savoie s'invite dans le Loir et Cher”
Avis écrit le 17 juillet 2014

De passage à Blois le 13 Juillet dernier, nous avons réserver deux nuits tout à fait par hasard dans cet hôtel simple et tranquille. A 5' du château et du centre ville, nous avons pu ainsi aller et venir à notre guise pour participer aux festivités du 14 Juillet , visiter le château et assister au magnifique spectacle son et lumière.
Nous avons été très bien accueilli le soir par Marion, et discuter agréablement avec la directrice de cet hôtel. Nous gardons ainsi un bon souvenir de notre passage à Blois.
Si vous ne cherchez pas le luxe mais un hôtel sympa, je le recommande.

Astuce pour la chambre : personnel très sympathique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel simple et propre MAIS l'hôtelière est très désagréable : pas de bonjour le matin, aucune amabilité dans la journée et fait des commentaires désobligeants, devant tout le monde, à son personnel, qui lui est fort sympathique. Cela créé une très mauvaise ambiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Isabelle D, Propriétaire de Hotel Louise de Savoie, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Votre malveillance vous fait oublier que ce site est fait
Pour renseigner les voyageurs sur les établissements hôteliers et non
Pour assouvir une aigreur personnelle sur des personnes qui n’y sont
Pour rien en leur prêtant de manière fallacieuse des attitudes ou des propos au
motif que vous ne les appréciez pas.
Quel but poursuivez-vous exactement en dehors de celui intentionnel de nuire ?
Nous espérons toutefois vous avoir fait passer un agréable séjour.
Mont-Saint-Aignan, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix. Chambre calme et spacieuse. Confortable.Très bonne literie Belle et grande salle de bain. Le tout à 1 minute à pieds de la gare. Aussi bien pour une soirée étape à Blois qu'un séjour prolongé. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

De passage à Blois, nous avions jeté notre dévolu sur cet Hôtel. Et nous n'avons pas été déçus. Un accueil charmant. Un garage mis à disposition à prix modique pour la moto. Une chambre comprenant tout ce qui est nécessaire pour passer une bonne nuit. Literie impeccable, douche pratique, calme dans l'établissement et même plus, comme tv à écran plat, armoire à rangements . Le lendemain matin, un solide petit déjeuner nous attendait. Il n'en fallait pas plus pour nous rendre heureux avant de poursuivre notre périple.

Astuce pour la chambre : Attention, vu qu'il n'y a pas d'ascenseur, privilégiez les étages inférieurs si votre mo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil agréable et professionnel chambre correct et calme (sur cour). Seul regret le manque d assenceur pour les chambres au dernier étage. Petit déjeuner agréable et copieux. Établissement que je conseille

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel pour le prix et la distance par rapport au château et en effet l'hôtel est bien situé. Les conseils à l'accueil sont très bons. La chambre (une quadruple) est moyenne, un peu vieillotte, isolation phonique quasi nulle (on entend le passage des trains et les gens dans le couloir). Les matelas sont très très moelleux (attention aux dos fragiles). Dommage que le sèche cheveux soit prêté sur demande et que les prises ne soient pas assez nombreuses. Des détails qui font de cet hôtel un établissement avec un potentiel non exploité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
saint saud lacoussiere
Avis écrit le 19 février 2014

Très bel hôtel, calme malgré la proximité de la gare, excellent et chaleureux accueil. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner copieux et varié. Rien a redire tout ok. Nous retenons l'adresse pour nos futures visites en Touraine.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Blois ou ses environs
Bellevue
N° 3 sur 28 à Blois
Ibis Styles Blois Centre Gare
Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 2 sur 28 à Blois

Vous connaissez Hotel Louise de Savoie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Louise de Savoie

Établissement : Hotel Louise de Savoie
Adresse: 6 rue Ducoux, 41000, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 10 sur 28 Hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Louise de Savoie 2*
En plein cœur de Blois, sur la rive droite de la Loire, entre la gare et le château. L’hôtel louise de Savoie vous accueille dans un cadre unique qui conjugue le charme de l’ancien avec une rénovation contemporaine de grande qualité. Un accueil chaleureux et une équipe disponible fera de votre séjour à Blois un vrai moment de détente et de convivialité. Vous venez du monde entier dans notre Hôtel, alors d’où que vous veniez, vous êtes les bienvenus. A très bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louise de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Le Savoie Blois