Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017

Hôtel très confortable, très propre, personnel très agréable, petit-déjeuner copieux ,

lit confortable et calme total .

avantage à deux pas de la gare , bus, restaurant .

Nous sommes très satisfaits ,c'est notre Hôtel préféré à BLOIS .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle D, Gérant de Hotel Louise de Savoie, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Bonjour, merci de votre aimable commentaire, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. Bien cordialement.

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Personnel tres gentil, bonne literie, bonne situation géographique, vraiment pour ce prix c'est assez exceptionnel! Lit bébé a dismosition. Parking a 1mn a pied à réserver auparavant. Le petit déjeuner est tout à fait correct.

Type de voyage : A voyagé en famille
Isabelle D, Gérant de Hotel Louise de Savoie, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2017

Merci Aurélie de votre gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ; ravis toutefois de vous avoir fait passer un agréable séjour. Bien cordialement.

Avis écrit le 17 octobre 2017

personnel très aimable et à l'écoute des clients , hôtel très propre , bonne situation géographique , possibilité de se garer facilement , proche du château et du centre ville très bon rapport qualité prix

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Hyaline de votre aimable commentaire. Nous faisons toujours pour le mieux pour vous recevoir et vous faire connaître la région. Avec l'assurance de nos cordiales salutations.

Avis écrit le 29 septembre 2017

petit hôtel calme et plein de charme . hôtel très bien situé : près de la gare et des taxis . à 5 min du centre historique .propriétaire très accueillant.
chambre et salle d'eau propre. excellent rapport qualité/ prix

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Viviane de votre très aimable commentaire. Vous faire passer un bon séjour a été un plaisir pour nous. Bien cordialement.

Avis écrit le 26 septembre 2017

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel du centre ville. Accueil agréable et conseils pour se restaurer proposés par la propriétaire, très disponible. Petit bémol pour le stationnement, il est possible dans la rue, mais avec horodateur.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Nathalie, merci de votre gentil et aimable commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous précisons que le parking de rue est gratuit la nuit ainsi que le week-end. Il y a des forfaits à 4 euros la demi-journée et 12 euros pour une semaine. Bien cordialement.