“Excellente adresse”
Avis sur LA SCALA

LA SCALA
Classé n° 30 sur 175 Restaurants à Blois
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Vous souhaitez un voyage en Italie ? Venez à La Scala et laissez-vous transporter par les ruelles, les vieux murs du restaurant mais aussi pleins d’autres surprises. Nous vous proposons de prendre votre repas à côté de l’authentique gondole, du four à bois ou au sein du patio lumineux… Située en plein cœur historique de Blois, La Scala ne pouvait trouver meilleur endroit pour vous proposer sa cuisine aux saveurs de l’Italie. Pizzas, pasta, insalata, desserts du soleil aux parfums de l’Italie. Nos suggestions saisonnières régaleront les papilles des passionnés du terroir. Pour accompagner vos plats, les amateurs de vins pourront découvrir notre sélection Italienne. De mai à septembre, profitez de la terrasse ombragée, elle charmera les amateurs de soleil. Vous pouvez également emmener l’Italie chez vous grâce à notre carte des emportés
Avis publié: 2 mars 2012

Tout est très bien dans cette pizzeria : la variété et la qualité des plats (notamment les pâtes, nous n'avons pas testé les pizzas), le rapport qualité-prix, le cadre, la situation géographique, l'accueil et la propreté notamment des sanitaires. Nous y sommes allés deux fois pour un séjour de 3 jours et nous avons été enchanté. Je recommande vivement cette adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA SCALA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2012

Le Four en salle est un plus, le temps d'attente fut dérisoire (15min au plus).

Le rapport qualité / Prix est intéressant. La décoration est sympathique et le personnel souriant.

La salle est assez bruyante, mais les pizzas sont bonnes.
Idéal pour un repas en famille.

Le restaurant est à 3min du chateau de Blois. Idéal entre deux visites culturel.

Je recommande!

Avis publié: 7 novembre 2011

une pizzeria assez classique et sans originalité
mais le décor est sympathique,les pizzas bonnes,les portions assez généreuses,les prix raisonnables
a ma connaissance,la meilleure pizzeria de blois et ses alentours
bien pour une soirée agréable sans dépenser trop dans un cadre animé
a recommander donc...

Avis publié: 3 septembre 2011

Bon rapport qualité prix pour cette pizzeria située en centre ville de Blois. Nous avons déjeuné en terrasse (un peu bruyant car les voitures passent à côté c'est dommage mais c'est bien ombragé). L'intérieur est joliment décoré style placette italienne. Le personnel est agréable et le service est rapide. La salade est bien garnie.

Avis publié: 22 août 2011

Cette pizzeria que l'on retrouve également sous le même nom dans les villes des environs de Blois : Vendome, Bourges, Romorantin, Tours, Amboise permet de déguster des pizzas qui ne m'ont jamais déçues. La décoration est sympathique, c'est parfait pour un repas entres amis ou en famille. L'établissement pratique également la vente à emporter.

Les voyageurs ayant consulté LA SCALA ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez LA SCALA ?