“Des pizzas frâches et copieuses”
Avis sur LA SCALA

LA SCALA
Classé n° 31 sur 172 Restaurants à Blois
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Vous souhaitez un voyage en Italie ? Venez à La Scala et laissez-vous transporter par les ruelles, les vieux murs du restaurant mais aussi pleins d’autres surprises. Nous vous proposons de prendre votre repas à côté de l’authentique gondole, du four à bois ou au sein du patio lumineux… Située en plein cœur historique de Blois, La Scala ne pouvait trouver meilleur endroit pour vous proposer sa cuisine aux saveurs de l’Italie. Pizzas, pasta, insalata, desserts du soleil aux parfums de l’Italie. Nos suggestions saisonnières régaleront les papilles des passionnés du terroir. Pour accompagner vos plats, les amateurs de vins pourront découvrir notre sélection Italienne. De mai à septembre, profitez de la terrasse ombragée, elle charmera les amateurs de soleil. Vous pouvez également emmener l’Italie chez vous grâce à notre carte des emportés
Blois, France
“Des pizzas frâches et copieuses”
Avis écrit le 30 mai 2014

Voilà un resto à recommander lorsqu'on voyage en famille car c'est vite servi, copieux et frais et le menu propose des pizzas très variés. Tout le monde est content.

Visité en juillet 2013
denis d, Responsable commercial de LA SCALA, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
C'est avec plaisir le plus grand que nous prenons connaissance de votre avis, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour présenter votre passage chez nous. Toute l'équipe est ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à La Scala. De tels témoignages nous confortent dans notre engagement de professionnel de la restauration. Nous travaillons pour proposer des plats d'une qualité optimale et nous constatons que cela répond à vos attentes.
Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine visite,

Bois Colombes, France
“Bonne adresse a faire en famille”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Sympa a faire en famille. Pizzas à pâtes fines cuites au feu de bois délicieuses. Menu enfant très bon rapport qualité/prix.

denis d, Responsable commercial de LA SCALA, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous conforte dans notre choix de favoriser la cuisine de qualité. Notre établissement est connue et reconnue depuis plus de 20 ans pour ses pizzas. Elles sont préparées maison et cuites minute par le pizzaïolo. La qualité est notamment due à une cuisson faite au feu de bois grâce au four à bois présent dans la salle de restaurant. Pour nous, les enfants méritent de passer un aussi bon moment que leurs parents et votre retour nous démontre que cela est une réussite.
Merci pour votre confiance et à très bientôt,
Très sincèrement.
La Scala de Blois
“Le repas très bon”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Ce soir on a très bien mange et ce que l'on n'a mange était je carpaccio de bœuf et un crumble à l'Italie et le plat une siciliana et une entrecôte de bœuf et le dessert c'était un cœur coulant choc et un dessert du jour et on a très bien mange je le recommande à tout le monde et j'ai à la table 23

denis d, Responsable commercial de LA SCALA, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Quel plaisir de consulter votre retour sur votre venue dans notre établissement. Un grand merci à vous de la part de toute l'équipe. Votre avis nous conforte dans nos choix d'approvisionnement, de cuisine et de service. Nous œuvrons tous les jours pour assurer le meilleur service à nos clients et nous constatons que nos efforts portent leurs fruits.
Lille, France
“Une pizzeria pour la famille”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Des pâtes et des pizzas classiques. Bonnes mais pas exceptionnelles. Le patron et les serveurs sont aimables et efficaces. Adresse sympa pour une pause déjeuner quand on visite le château.

denis d, Responsable commercial de LA SCALA, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour présenter votre passage à La Scala. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous. Nous avons la chance de travailler des produits de qualité. Nos pizzas sont élaborées sur place : notre farine est d'origine italienne, la garniture préparée maison, le tout cuit au four à bois.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite,
Chatenay-Malabry, France
“Une bonne pizza!”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Déco à tendance italienne sans plus.
Accueil correct et prise de commande plutôt rapide.
Pizza de bon goût avec une pâte fine et salade avec un assaisonnement très bon aussi.
Le café est très bon aussi.
Pour les amateurs de pizza!

Visité en avril 2014
denis d, Responsable commercial de LA SCALA, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de votre avis et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (rapidité de service, diversité de l'offre, qualité des produits servis,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. La décoration du restaurant a pour objectif de transporter les clients en Italie par les ruelles représentées par la disposition des tables dans le restaurant, les vieux murs, le linge aux fenêtres, la véritable gondole, le four à bois, ... nous espérions que le résultat soit plus représentatif de l'Italie que votre retour. Nous allons réfléchir à de nouveaux éléments.
A bientôt pour un repas gustatif et coloré,

Les voyageurs ayant consulté LA SCALA ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez LA SCALA ?