“bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

très bien entre amis
c'est bon et il y a une très bonne ambiance !
le service est chaleureux et assez rapide

Avis publié : 18 janvier 2014

Super accueil, patron et employés très sympathiques et agréables( après avoir quitté un autre resto ou le patron nous a insultés) et compréhensif.
Belle carte avec du choix pour des prix très convenables.
Vin très bon.
Assiettes garnies et très bonnes, zéro défaut.
Je ne suis jamais déçu chez eux.
Si il y a un resto à se faire en ville, et bien c'est celui-là !
Bravo et merci à Poivre et Sel.
à bientôt

Avis publié : 11 janvier 2014

Invité par des amis, nous avons fait connaissance avec Poivre et sel.
Un accueil de qualité, un service à la fois professionnel et sympathique, une cuisine de qualité et généreuse (foie gras, risotto aux gambas flambées, saumon grillé, effeuillé de boeuf), une déco soignée, nous ferons revenir dans cet établissement.
Un petit conseil : prenez l'apéritif maison! (vin rouge, cointreau, pruneau....)

Avis publié : 6 janvier 2014

Excellent restaurant pour se retrouver entre amis. Le cadre est très agréable, l'équipe est très sympathique et accueillante, les plats son copieux et très bien réalisés, le tout sans se ruiner. Poivre et Sel est vraiment l'endroit où manger si vous visitez le centre ville de Blois.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Une escale fort agréable... Ce restaurant tient ses promesses: comme dans notre souvenir, le cadre y est chaleureux, l'espace est bien utilisé et l'accueil est personnalisé! Le patron et ses employés savent, même en plein rush, prendre le temps de plaisanter et donner des conseils avisés sur les musts à visiter.
Mais tout ceci ne serait rien sans la cuisine: la carte semble assez simple, mais efficace. Les surprises tiennent dans les plats du jour qui savent se distinguer et attiser la curiosité: durant notre séjour dans la région, nous avons même fait un détour pour y retourner! J'y ai découvert la joue de veau, qui était accompagnée d'une sauce aux cèpes: un régal, tout simplement! Leur velouté de moules (l'appellation exacte m'échappe) m'a également convaincu, alors que j'étais dubitatif... Quant au tiramisu à la crème de marron, il a coupé court à tout débat et a achevé de me séduire!
Un conseil: ne passez pas à côté d'une adresse où la simplicité est synonyme de qualité!

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ?